ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
J'adore recevoir des messages en MP comme quoi mon message sur le topic du bannissement pose problème alors que je n'ai vraiment rien dis de spécial, qu'on m'accuse aussi de choses que je n'ai jamais faites, apparemment la taupe de la rédac c'est moi et je serais celle qui a fait les screenshot et tout. BRAVO la liberté d'expression, BRAVO LE FORUM, vraiment juste :clap::clap::clap::clap::clap: Ouverture d'esprit? 0 les filles, 0!!!! Dès qu'un avis contraire à celui de la majorité est émis, hop lynchage collectif.

Ok j'ai eu des propos très problématiques avant, je le reconnais, attendez je le met en beaucoup plus gros sinon on va pas le voir JE LE RECONNAIS, voilà c'est mieux. Par contre dire que mon message sur le topic du bannissement pose problème et est insultant alors là je ne comprends pas, vraiment je ne comprends pas.
ça me dégoûte, j'ai pas de mots.

Même si j'imagine que tu es un peu intimidée par tout ça, viens poster ton message dans le topic du bannissement : ça sera beaucoup plus productif là-bas. C'est pas normal que tu te fasses intimidée par MP, si tu veux que j'intervienne, envoie-moi un MP.

• Big up !
Réactions : Takeo
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
ça doit être tellement mignon de te regarder jouer ! :puppyeyes: Sauf la pêche aux requins (quoique c'est rigolo, c'est une mission du jeu ?) les requins doivent être des êtres libres !
Dans skyrim je suis un chat, et je chasse les papillons. Du coup mes quêtes n'avancent pas très vite.

En gros quand tu navigues tu peux croiser des bestioles (requin, apparemment des baleines aussi), mais tu les chasses au harpon :erf: pour vendre la peau, les os, te faire des fringues (et nourrir ton équipage mais c'est supposé).
C'est rigolo en tout cas, je pensais pas que des Madz apprécieraient que je raconte comment je joue :caprice:

Je pense qu'entre filles ça peut le être bien de regarder les autres jouer, mais si c'était mon frère ou mon copain "bon t'arrêtes de flâner là :scream: mais pourquoi tu fait ça :scream: mais non c'est pas là :scream:" :yawn:

T'as une photo du chat ? :puppyeyes: c'est trop chou :puppyeyes: tu peux manger des poules ? Aller partout ?

• Big up !
Réactions : Dusk.
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
tumblr_n0hqjbIcyM1siltb2o2_500.gif

tumblr_inline_niz0l1CEO01s4kjob.gif

:jv:

J'ai actuellement cette tête :oo: et :red: mélangée !
Bôh <3 sur toi d'abord :cupidon:

• Big up !
Réactions : Laetare
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
En gros quand tu navigues tu peux croiser des bestioles (requin, apparemment des baleines aussi), mais tu les chasses au harpon :erf: pour vendre la peau, les os, te faire des fringues (et nourrir ton équipage mais c'est supposé).
C'est rigolo en tout cas, je pensais pas que des Madz apprécieraient que je raconte comment je joue :caprice:

Je pense qu'entre filles ça peut le être bien de regarder les autres jouer, mais si c'était mon frère ou mon copain "bon t'arrêtes de flâner là :scream: mais pourquoi tu fait ça :scream: mais non c'est pas là :scream:" :yawn:

T'as une photo du chat ? :puppyeyes: c'est trop chou :puppyeyes: tu peux manger des poules ? Aller partout ?
Mais moi j'arrive pas à bien naviguer :lunette:
(je suis trop triste qu'on ne puisse pas jouer en réseau, on aurait flâné ensemble :tears: )

• Big up !
Réactions : Rivendell et loy
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Mon PC a refusé les Sims, le jeu a été désinstallé et je ne peux pas le réinstaller parce que je n'ai pas la clé :erf: enfin si je l'ai, dans la boîte de jeu qui se trouve elle-même dans un carton qui se trouve lui-même dans le garage de mes parents :stare: Je voulais jouer moi :gonk:

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
Mais moi j'arrive pas à bien naviguer :lunette:
(je suis trop triste qu'on ne puisse pas jouer en réseau, on aurait flâné ensemble :tears: )
C'est pas facile, des fois je suis trop près et je me prend des rochers qui sortent de nul part (non) :lunette: du coup pour voir si ça passe je regarde avec l'avant du navire, comme quand tu vises pour tirer les boulets à l'avant !

Je suis trop triste aussi, c'est vraiment dommage :tears: sinon faut qu'on joue en même temps et on discute par skype (avec une pause pour manger une glace !)

• Big up !
Réactions : loy et Dusk.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes