J'adore recevoir des messages en MP comme quoi mon message sur le topic du bannissement pose problème alors que je n'ai vraiment rien dis de spécial, qu'on m'accuse aussi de choses que je n'ai jamais faites, apparemment la taupe de la rédac c'est moi et je serais celle qui a fait les screenshot et tout. BRAVO la liberté d'expression, BRAVO LE FORUM, vraiment justeOuverture d'esprit? 0 les filles, 0!!!! Dès qu'un avis contraire à celui de la majorité est émis, hop lynchage collectif.
Ok j'ai eu des propos très problématiques avant, je le reconnais, attendez je le met en beaucoup plus gros sinon on va pas le voir JE LE RECONNAIS, voilà c'est mieux. Par contre dire que mon message sur le topic du bannissement pose problème et est insultant alors là je ne comprends pas, vraiment je ne comprends pas.
ça me dégoûte, j'ai pas de mots.
Même si j'imagine que tu es un peu intimidée par tout ça, viens poster ton message dans le topic du bannissement : ça sera beaucoup plus productif là-bas. C'est pas normal que tu te fasses intimidée par MP, si tu veux que j'intervienne, envoie-moi un MP.

Sauf la pêche aux requins (quoique c'est rigolo, c'est une mission du jeu ?) les requins doivent être des êtres libres !
pour vendre la peau, les os, te faire des fringues (et nourrir ton équipage mais c'est supposé).
mais pourquoi tu fait ça 
et
mélangée !
sur toi d'abord 

)

Je voulais jouer moi