ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Studio à 640€, la blague :lol: (pardon je suis en pleine recherche d'apparts).
Je crois que c'est vraiment pas gagné cette histoire là :facepalm:
Même les apparts de particuliers sont dispo à partir d'avril/mai, sauf que je serais déjà à la rue :hesite:

J'ai du rechercher très rapidement un appartement parce que je pars faire un stage à 900km de chez moi dans 3 semaines (ouuuuais, bienvenue en archéologie). As tu penser à regarder la chambre chez l'habitant si tu es vraiment embêtée et si ce n'est pas pour une trop longue durée ? Ou si tu es étudiante boursière, tu peux faire une demande de logement en cours d'année (c'est ce que j'ai fait). Ou sinon trouver une chambre en colocation ...

• Big up !
Réactions : Orion.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
C'est horrible, parce que je me sens déchirée. Parce que j'avais enfin trouvé un forum "bien", où je me sentais bien du moins, où ça abordait plein de sujets diverses et variées, des tranches de vie, des débats plus sérieux.
Et que je lisais tellement de Madz, qui sont parties ou bannies. Et le forum sera jamais le même. Je ne dis pas, les gens qui restent sont géniales aussi, mais y'a tellement de madz importantes à mes yeux qui viennent de partir que ça me brise le coeur.

O

Orion.

Guest
@Orion. à Villeurbanne il y en a des pas cher. A partir de quand tu n'as plus d'appart ?

C'est le secteur que je privilégie, car effectivement on peut trouver des T1 bis/T2 pour 500€... Le nouveau locataire voudrait emménager le 15, soit dimanche prochain :erf:

@black octopus Je n'avais pas pensé chez l'habitant je vais faire des recherches merci :fleur: Par contre je suis pas étudiante du coup c'est un vrai problème (si si) car même avec 2 bons garants, comme je suis encore en période d'essai je me fais recaler par toutes les agences...et quand je passe par des particuliers il y en a beaucoup qui me recalent aussi en fonction de mon métier (je suis cuisinière et apparemment c'est mal vu car c'est un métier où l'on change souvent d'entreprises :dunno: )
Je vais voir aussi pour la colocation mais vu que j'avais dit plus jamais ça m'emmerde vraiment d'en refaire une..

• Big up !
Réactions : black octopus
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
Oh m'y goood je suis sur un immence bateau, perchée sur un des mats, et je vais sauter pour assassiner quelqu'un juste en dessous. Et après j'espère pouvoir sauter dans la mer parce qu'il y a plein d'ennemis. C'est trop foufouuu :halp:

• Big up !
Réactions : loy, Serart. et Dusk.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes