Je suis partie tricoter au lieu de suivre avec grande tristesse la vague de départ. Et je me rend compte maintenant que je n'ai pas de mètre ruban

Bravo le veau
J'en ai un joli si tu veux. Viens, on fait un atelier tricot !
Ben moi aujourd’hui j'ai vu les enfants de mon Supérieur-Fantasme. Ils sont trop choupis

. Si j'ai une fille un jour, je veux qu'elle ressemble à sa petite fille
Il va falloir la concevoir avec ce monsieur, si tu veux qu'elle ressemble à sa fille. Ou avec la mère, selon à qui elle ressemble le plus.
Si moi je veux te répondre mais je n'ose pas aller voir, j'y ai perdu deux heures et un gros morceau de ma patience tout à l'heure. On va dire qu'ils n'ont pas répondu.
A moins que ta question concerne le google doc (tu poses trop de questions !

) il me semble que c'est celui qui a été ouvert hier pour que tout le monde vide son sac anonymement. Mais je ne peux pas t'en dire plus, je ne l'ai même pas regardé.
Je regarde "Lightning Point" sur France Ô depuis quelques soirs en rentrant de l'école... C'est pas mon genre de regarder ces trucs nuls à chier, mais j'me trop marre devant leur jeu d'acteur ridicule et la musique putain, la musique.
ça a l'air tellement bien !!!

Pour les mêmes raisons, j'aime beaucoup regarder les émissions de "reconstitution de fait divers" sur tf1 avec les histoires de voisinages, de femmes qui trompent leur mari, de dealers, d'héritage ... et il y a la même chose dans un hôpital aussi. J'adore leurs voix jamais posées et les regards particulièrement vides de certains comédiens. (Mais c'est nul quand l'un des comédiens joue correctement

) Juste pour ce genre de trucs, la télévision me manque presque !