ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai mis un bon cinq minutes pour arriver à accéder au forum (comme au site), c'est que moi ou pas ?
Est-ce le signe d'un dieu de la création qui dit "mais va donc bosser grosse feignasse" ?
ça me fait la même chose depuis hier. Le forum est en train de s'auto-détruire, il est traumatisé par ce qui se passe à l'intérieur de lui. :lunette:

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
J'avais l' impression d' avoir un rendez vous avec un mec tout à l' heure avec mes chocolats dans un sac, de la lingerie dans l' autre et des roses à la main !

• Big up !
Réactions : Schmutz

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Ben moi aujourd’hui j'ai vu les enfants de mon Supérieur-Fantasme. Ils sont trop choupis :puppyeyes:. Si j'ai une fille un jour, je veux qu'elle ressemble à sa petite fille :puppyeyes:

14 Octobre 2014
2 262
11 726
4 874
Paris
:halp:Je suis complètement perdue :halp:
Je suis vraiment nouvelle sur le forum (je me suis inscrite en octobre mais ça ne fait qu'un mois que je sous-marine tous les jours et qu'il m'arrive de poster).
J'étais en train de commencer à prendre mes marques, à repérer certaines madz dont les posts revenaient souvent, participer (et surtout à procrastiner sur ECM mais chut)... et là je ne comprends plus rien !
J'ai lu le topic, les différentes réactions, j'ai suivi les "rebondissements" et je ne sais franchement pas quoi penser... Je ne suis pas assez ancienne pour avoir toutes les clés pour vraiment me faire une opinion et je ne connaissais pas les madz concernées, du coup cette affaire me donne juste l'impression d'arriver au pire moment :erf:
Tout cela me rend un peu triste car j'avais trouvé un endroit où je me sentais bien et je ne sais pas si je pourrai retrouver ici l'ambiance que j'avais pu percevoir :sad: (même si d'après ce que j'ai pu comprendre les choses se passaient moins bien depuis quelques temps).

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Je suis partie tricoter au lieu de suivre avec grande tristesse la vague de départ. Et je me rend compte maintenant que je n'ai pas de mètre ruban :facepalm: Bravo le veau :clap:

• Big up !
Réactions : Lemon Curd et loy
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je dois chercher des pneus pas trop chers mais de bonne qualité pour ma petite voiture chérie. C'est la galère complète, je ne savais pas que certains pneus étaient susceptibles de faire consommer plus de carburant :hesite: Ça me paraît logique mais, du coup, j'aimerais bien du C, déjà que ma voiture consomme pas mal, je vais pas en rajouter :lol:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je suis partie tricoter au lieu de suivre avec grande tristesse la vague de départ. Et je me rend compte maintenant que je n'ai pas de mètre ruban :facepalm: Bravo le veau :clap:
J'en ai un joli si tu veux. Viens, on fait un atelier tricot !

:hello:

Ben moi aujourd’hui j'ai vu les enfants de mon Supérieur-Fantasme. Ils sont trop choupis :puppyeyes:. Si j'ai une fille un jour, je veux qu'elle ressemble à sa petite fille :puppyeyes:
Il va falloir la concevoir avec ce monsieur, si tu veux qu'elle ressemble à sa fille. Ou avec la mère, selon à qui elle ressemble le plus. :hesite:

Personne veut me répondre... :tears::tears::tears:
Si moi je veux te répondre mais je n'ose pas aller voir, j'y ai perdu deux heures et un gros morceau de ma patience tout à l'heure. On va dire qu'ils n'ont pas répondu.
A moins que ta question concerne le google doc (tu poses trop de questions ! :non:) il me semble que c'est celui qui a été ouvert hier pour que tout le monde vide son sac anonymement. Mais je ne peux pas t'en dire plus, je ne l'ai même pas regardé. :cretin:

Je regarde "Lightning Point" sur France Ô depuis quelques soirs en rentrant de l'école... C'est pas mon genre de regarder ces trucs nuls à chier, mais j'me trop marre devant leur jeu d'acteur ridicule et la musique putain, la musique. :lol: :ninja:
ça a l'air tellement bien !!! :puppyeyes: Pour les mêmes raisons, j'aime beaucoup regarder les émissions de "reconstitution de fait divers" sur tf1 avec les histoires de voisinages, de femmes qui trompent leur mari, de dealers, d'héritage ... et il y a la même chose dans un hôpital aussi. J'adore leurs voix jamais posées et les regards particulièrement vides de certains comédiens. (Mais c'est nul quand l'un des comédiens joue correctement :vex:) Juste pour ce genre de trucs, la télévision me manque presque ! :rire:

• Big up !
Réactions : Panspermie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes