C'est culturel.Je peux vous demander un truc étrange?
Pourquoi ce topic a dépassé les 9000 pages... Genre c'est pas très pratique quoi.![]()
ECM est une république, alors on ne change pas de topic avant la prochaine révolution.

Je viens de me raser les jambes et j'ai rendez-vous
avec un jeune homme tout à l'heure. Le problème auquel je n'avais pas pensé: les points rouges post rasage
Vous avez une méthode pour que ça s'en aille vite? 
Mais alors du coup, là, on pourrait, ou bien une guerre mondiale ça compte pas?C'est culturel.ECM est une république, alors on ne change pas de topic avant la prochaine révolution.

La devise c'est "In GIF We Trust".
@Napoléon. : Une bonne dose de crème hydratante peut aider ! Ça piquera au début par contre !
Ça me fait bizarre d'expliquer ça à Napoléon, me voilà perplexe![]()
Je me suis tartinée de beurre corporel the Body Shop, ça sent trop bon 
!
) cet après-midi je me fais plaisir en allant m'acheter du matos au géant des beaux-arts
(A même pas deux minutes à pied de chez moi, je sens qu'on me pousse au vice.
)D'ailleurs @Hawley , il faut mettre à jour la Constitution à la première pageLa devise c'est "In GIF We Trust".
D'ailleurs je remets la Constitution ici, merci @UnicornLSD de la tenir à jour et de l'avoir mise sr ton profil

rien à voir@Gargouillette
Chez moi ça s'ouvre sur le dernier message que j'ai vu et remonter les pages c'est parfois douloureux!
@Ma poule Désolé pour les fautes je n'ai pas relu, je l'avoue.
Ah d'accord c'est la fameuse crise qui a été abordé dans le sujet des Ban. Je comprend mieux le ECM I et le nombre de pages.
C'est plus un délire qui a eu lieu y'a quoi ? Deux mois? Enfin, début de l'année, Hawley était en vacances, le topic a débordé, on trouvait ça chouette, on a fait la révolution page 1789.Faut voirMais alors du coup, là, on pourrait, ou bien une guerre mondiale ça compte pas?![]()
Ca serait un ECM sans toutes nos copines, ça serait triste
un ECM sans Laumie... Sans Eiluned, Mrs Yoda, Noomi, Poivron, Sword, TSS...