Tout à l'heure j'ai dit que je partais un peu du forum... mais je suis faible, je n'y arrive pas 

Je suis sortie faire des photos, mais ce n'est qu'une fois rentrée que je me suis rendue compte que la carte SD n'était pas dans l'appareilEt maintenant, plus aucunes traces de mes photos
![]()

Je confirme, le topic remonte. Qui supprime ses messages en scred à ?Ouais... mais à la fois, comme ça, l'ECM avec elles toutes, on pourrait le conserver dans une vitrine ou le congeler pour que les générations futures puissent le lire!(d'ailleurs, avec ces pages qui reculent, j'ai l'impression qu'il fond...
)
Hein?
(c'est ma plus grande trouille maintenant, je suis entrain de vérifier tous les profils des gens que je connais..
)
Voilà pourquoi je l'aime ce forum!

Mais maintenant je vérifierai toujours, la carte ET la batterie 
Bah ! Mon profil est pourtant visible par tout le monde !@Ma poule j'ai cru que t'avais été banni, parce que j'arrive pas à voir ton profil, je me suis fait trop peur...![]()

Bah ! Mon profil est pourtant visible par tout le monde !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Catleen C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seuleMais maintenant je vérifierai toujours, la carte ET la batterie
![]()
(Oui parce que le staïle on l'a ou pas je sais bien mais MERDE)