Salut les Madz!Bon je lis depuis quelque jours le topic sur le bannissement et je ne suis pas d'accord avec tout le monde, que ce soit une partie des Madz outrées du bannissement de certaines (que j'aimais aussi lire pour certaines d'entre elles) et donc très remontés contre la rédac et la rédac dont le comportement ou en tous les cas les méthodes de communication semblent parfois être perfectibles... Là j'ai décidé d'arrêter de m'énerver lorsque je lis des posts à mon avis exagérés mais bon...
Bref sur ce je viens de terminer mon ménage et je bois un thé en attendant la fin de ma lessive et je prends des photos de mon nouvel appart et les envoie à mon copain!
En même temps je regarde les robes sur Monshowroom et les draps sur La Redoute (oui je suis multi-tâche
), bref la vie est dure pour moi en ce moment...
Bref sur ce je viens de terminer mon ménage et je bois un thé en attendant la fin de ma lessive et je prends des photos de mon nouvel appart et les envoie à mon copain!
En même temps je regarde les robes sur Monshowroom et les draps sur La Redoute (oui je suis multi-tâche
), bref la vie est dure pour moi en ce moment...
et j'ai pas faim du tout 

- sinon tu peux aussi essayer le jet d'eau chaude sous la douche. Tout ce qui est contracture musculaire, il faut du chaud et du mouvement, pour redonner de la mobilité