@Tératogène @Antonina V. merci pour les conseils, c'est vrai que la douche de ce matin m'a soulagé un peu. C'est la prmière fois que ça m'arrive, j'étais toute paniquée ce matin.
tu peux aussi tenter doucement de faire comme les échauffements de sport, d'abord un coup à gauche/droite, haut/bas, puis des quarts de cercle, puis des demi-cercles, puis des cercles entiers... Aussi tranquillement que tu veux et aussi longtemps que tu veux, toujours pour détendre et chauffer.
(avec une autre madmoizelle en plus
)
pour la peine c'est lasagnes ce midi 
Jai prevu pleins de chose aujourd'hui et pour j'ai un enorme torticolis (trop de stress, fatigue...). Je vais essayer de sortir quand même. Des idées pour tuer ce torticolis ?
tentes 30 secs... puis 1 mins... fais au feeling
) et allonge toi avec ça autour de la nuque, ça devrait te la détendre. (te balade pas avec, ça sera trop lourd.. ).
qui consiste à se faire une minerve avec des echarpes/foulards pour essayer de caler/supporter au mieux sa tête... et si possible tu l'enlèves que sous la douche (si ça te gênes pas tu dors avec). Normalement, avec ce magnifique ornement, t'en as maximum pour deux jours de torticolis
.

résultat j'y ai passé deux heures et je n'ai fait que la moitié