ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Dis donc il y a pas mal de musicos dans la sélection des 100 mecs à adopter sur AUM :cretin:
J'ai voté pour Julien Doré et mon chouchou se positionne en 3ème pour l'instant, si c'est pas la classe ça ! :puppyeyes:
:loveeyes::dowant:8):cheer:

HIHI je suis trop bête, c'est parce qu'on vote par catégories en fait :cretin:

O

Orion.

Guest
Bien...après avoir eu 0 nouvelle de tout le week end mon copain m'a écrit aujourd'hui pour dire que je lui manquais et si on pouvait se voir...

Ca me perturbe toujours de voir que c'est toujours après le week end, comme si le fait qu'il reprenne le boulot et se retrouve tout seul comme un con lui rappelle qu'il a une copine :hesite:

7 Janvier 2011
154
6 113
5 694
Bon j'ai une question complètement superficielle, je veux bien votre avis éclairé. :lunette:

Le week end prochain je vais dans un spa pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie mais j'ai jamais mis les pieds dans un spa ou un hammam. J'ai lu sur leur site: "Un peignoir, une serviette pour votre douche et des tongs sont fournis. Penser à prévoir un paréo, une fouta ou une seconde serviette si vous souhaitez pour l’intérieur du hammam." (Bon déjà je trouve pas ca très clair, je vais avoir un peignoir ET une serviette? Et je peux prévoir un pareo encore en plus? Mais je peux pas garder le peignoir dans le hammam? :dunno:).
Bon et du coup comme je ne connais pas 90% des amies de la mariée, qu'elles sont en plus toutes méga top bonnasses, j'ai un peu envie de cacher mon gras mais en même temps j'ai pas envie de me faire remarquer si je suis la seule en pareo... :shifty: Du coup je me demandais, est-ce que c'est commun de porter un pareo quand on va dans un spa? Je serai pas la seule? :shifty: Questions subsidiaire, les gens portent un truc juste léger autour de la taille ou parfois même les longs accrochés autour du cou? :shifty:

Avec l'hiver j'avais presque eu le temps d'oublier les complexes du maillot de bain. En plus même pas on sera dans l'eau pour se cacher, ni bien allongée sur sa serviette pour faire le ventre plat. Assise, en maillot de bain, à se regarder les unes les autres. Genre le pire du pire. :sweatdrop:
Fallait que ca tombe quand je suis en période de haine intime avec mon corps ...

Edit: Dernière question subsidiaire. Où est-ce que je pourrais bien trouver un pareo à cette période de l'année...? Je vois les bikinis apparaitre, mais pas tellement les pareo qui vont avec =/

• Big up !
Réactions : Laetare
23 Juillet 2014
434
1 221
4 814
Acathe, pour le spa, je ne sais pas, je n'y ai jamais mis un bout de pied...

Pour le pareo, généralement, tu en trouves dans les boutiques en bordure de plage, si tu veux faire le voyage =°
Sinon, vois si tu peux en commander un sur internet.

Bon, Madmoizelle c'est nul >< Je vais juste jeter un coup d 'œil, et je me retrouve avec 5-6 pages ouvertes... Faut que je travaille moi ! (Bon, j'avoue, je n'ai aucune volonté, il fait si beau, c'est pas facile de s'y mettre)

• Big up !
Réactions : Laetare
23 Juillet 2014
434
1 221
4 814
Yeah !
J'espère que tu vas pouvoir rappeler !
Si c'est bon, tu nous achètes des cookies ?

Raaah. J'ai une main avec un pouce blessé qui me fait mal quand j'appuie dessus (les pouces opposables, on ne se rend pas compte à quel point c'est utile quand même) et l'autre main pleine de coupures qui piquent :goth:

Sinon je suis de retour du travail. Week end ! :caprice: Enfin, jour où je ne travaille pas demain (c'est un week end ! :caprice:) mais j'ai plein de trucs à faire et aucune envie de m'y mettre :hesite:

• Big up !
Réactions : shae661
24 Février 2015
293
1 130
154
@Acathe Pour avoir été dans un hammam, j'ai préféré prendre une deuxième serviette à un paréo. Tu peux t'asseoir dessus plutôt que directement sur le "siège" en carrelage du hammam.
Pour les tongs autour du coup je ne sais pas, perso je les mettrai en boucle d'oreilles c'est plus seyant :rockon:

Danc ceux que j'ai fait, le peignoir c'est pour quand tu sors des salles "humides". ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes