ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je suis en pleine réflexion ... La saison de patin se termine dans 2 semaines. Après on peux faire du roller, je me dis que si je rentre à Paris je pourrais continuer le roller vu qu'il y a des clubs toussa et du coup il faudrait que je vende mes patins à glace pour acheter des patins à roulette. Mais je me demande si je vais rentrer à Paris parce que c'est pas dit que j'ai réussi le concours et si je postule aux Pays-Bas je n'aurais pas besoin de vendre mes patins à glace.

• Big up !
Réactions : shae661
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Coucou les chatons! :hello:
Aujourd'hui j'ai passé ma journée à réviser un examen qui est en fait prévu pour la semaine prochaine :facepalm:
J'ai enfin le numéro de B. :cheer: et j'arrête pas d'être attirée visuellement par L. :hesite:

Bref, une journée normale en somme :taquin:

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Je suis en pleine réflexion ... La saison de patin se termine dans 2 semaines. Après on peux faire du roller, je me dis que si je rentre à Paris je pourrais continuer le roller vu qu'il y a des clubs toussa et du coup il faudrait que je vende mes patins à glace pour acheter des patins à roulette. Mais je me demande si je vais rentrer à Paris parce que c'est pas dit que j'ai réussi le concours et si je postule aux Pays-Bas je n'aurais pas besoin de vendre mes patins à glace.
Vends pas tes patins malheur :halp:

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Coucou!
Bah puré y'a pleins de nouvelles têtes par ici je suis perdue :halp: Par chance y'en a quand même pas mal d'anciennes ^^

Bon c'est définitif mes deux chats sont homosexuels et sont en mode plan cul, je les aies interrompus dans leur business en rentrant dans la cuisine tout à l'heure. Moi qui voulait utiliser le non castré afin de faire des petits, ben je n'ai plus qu'à respecter son choix :yawn:

Sinon, je suis hyper triste et soulée, je dois faire des commentaires de textes pour la fac, mais le problème c'est que malgré le fait que je comprenne le texte, que j'ai toutes les connaissances et tout, ben j'arrive pas à faire un plan. Genre jamais. Je vais complètement bloquer et ne pas y arriver, et c'est pour ça que je n'arrête pas de redoubler en fait. J'en peux plus je suis coincée, j'ai été voir les tuteurs ils m'ont rigolés au nez en disant "c'est juste que t'as pas envie c'est tout" et je sais pas vers qui me tourner pour ce problème :tears:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Mon directeur de recherche est venu me voir ce soir après le cours : "J'ai bien reçu votre ébauche de plan pour votre mémoire. Je pense que vous pouvez commencer très prochainement la rédaction"

tumblr_lovh4yUVJy1qdy1vd.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes