Madzarchie ? Je vous vois parler de cumul des mandats ça a un lien ? j'étais pas trop là aujourd'hui.On a trouvé ton rôle dans la madzarchie alors !
Madzarchie ? Je vous vois parler de cumul des mandats ça a un lien ? j'étais pas trop là aujourd'hui.On a trouvé ton rôle dans la madzarchie alors !
Mouais, c'est juste pour avoir plus de posts, tout ça !<il faudrait faire un récap les filles des rôles

Par contre, je suis pas sure qu'il en restera pour les autres ensuiteD'accord, et bien.... Tu pourra goûter mes plats comme ça si quelqu'un doit mourir.....![]()

Ouip, mais je suis nulle en résumé et un peu paumée. ça vient juste de commencer, une nouvelle révolution ECMienne.Madzarchie ? Je vous vois parler de cumul des mandats ça a un lien ? j'étais pas trop là aujourd'hui.
Pardon ?@Boomchikawawa : Atta, je ne sais plus si je fais le coup de la migraine à @Tératogène...
@Truffinou : D'où le massif flood d'ECM.On va les atteindre les 10 000 !
![]()

)Même pas peur ! Après on parlera de moi comme cuisinière/courtisane maudite, une peu comme Vatel@Marielle tu vas finir à l'échafaud si tu bouffes tout![]()

Tututu vient t'asseoir avec nous, et lève-toi pour la révolution !Je suis pompette, et ça me rend triste.
Quel est ton rôle à la cour ?J'vais te les fatiguer![]()