@FofieMarmotte c'est sa première relation avec une fille et la première fois qu'elle est vraiment amoureuse de quelqu'un, mais honnêtement je ne pense pas que ce soit ça. C'est plus "général", pas lié à moi directement. Ce qui est encore plus compliqué...
@Patriarcaca je lui ai simplement dit que j'avais confiance et que si on s'aime, rien ne devrait entre en ligne de compte, je lui mets pas un couteau sous la gorge. J'ai pas d'attente longue durée, je vis au jour le jour parce que c'est chouette et agréable. Et qu'il faut arrêter de baliser au moindre message en mode "si je dis ci ou cela, ça va provoquer ci ou cela" juste qu'elle s'écoute et qu'elle m'écrive ce qu'elle a envie de me dire sur le moment, point.
On était tellement chou au début, elle m'envoyait des choses très mignonnes, moi aussi, ça se passait super bien.
Et puis le 14 février est arrivé - on s'est pourtant pas vues hein, je précise - et depuis c'est revirement brutal, sans raison apparente parce moi j'ai pas changé du jour au lendemain.
Mais vivre dans l'angoisse, je peux plus.