Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Putain mais il va pas me faire culpabiliser de lui redemander mes affaires un mois et demi après qu'il m'ait dit "jt'envoie ça début de semaine", en plus !!!!
Aujourd'hui il faut au moins que je bosse le TD philo, que je commence le CM philo et que je regarde ce film. Tout en faisant les courses et en allant boire un café.
Help me help me !
J'aimerais une veste mi-saison (voire été aussi vu qu'on est en France ahaha ) sous laquelle je peux quand même mettre une veste/blazer (assez légère) et ne pas trop mourir de froid ni de chaud.
Qu'est c'que je choisis ?
J'ai loupé mon réveil ce matin parce que je rêvais qu'un grand empereur était amoureux de moi mais que ses proches voulaient me tuer. Et bien sûr, le valeureux empereur les a tous défaits d'un coup de lance
@Lycam t'es courageuse !
Moi j'ai eu la motivation une fois. Après j'ai eu mal aux cuisses pendant une semaine, et ma motivation a fait "pfuiiii" comme un ballon dégonflé !