ET MERDE j'avais fais plusieurs essai pourtant et 'ai mis le mauvais@Mircea Austen : Jolie dentelle...![]()

ET MERDE j'avais fais plusieurs essai pourtant et 'ai mis le mauvais@Mircea Austen : Jolie dentelle...![]()

Oh bah si c'est apprécié par des femmes de goûts hein@Mircea Austen : T'as de la chance, tu peux essayer de l'enlever avant que @Patriarcaca et/ou @Tératogène en parle/nt...![]()
,j'en ai marre qu'on me pique mes affaires ,en plus je peux même pas l'engueuler car elle est "supérieure" a moi 

(promis j'essaye de me calmer
)What@Mircea Austen : T'as de la chance, tu peux essayer de l'enlever avant que @Patriarcaca et/ou @Tératogène en parle/nt...![]()
De quoi on parle j'ai pas suivi ?Je voulais profiter de ma présence ici pour dire que je ne peux répondre a aucun MP depuis plusieurs jours je sais pas d'où ca vient mais ca me gonfle...
Du coup je fais des bisous et des câlins de soutien a ceux a qui je dois répondre qui se reconnaîtront je j'espère.
@Boomchikawawa Je pense a toi en particulier !

Tu ne m'aides pas du tout Fofie.... (à dire avec la voix de Debouze dans Mission cléopatre)@Patriarcaca : @Mircea Austen montrait son chat mais l'oeil attentif voyait surtout de la jolie dentelle...![]()