C'est bien deux sur trois! Courage pour tes révisions!Bon ben j'ai fait du sport (c'est bien), je me suis entraînée pour le gala (c'est bien)... Bref. J'ai TOTU fait sauf réviser mon cours (PAS BIEN!!!)

C'est bien deux sur trois! Courage pour tes révisions!Bon ben j'ai fait du sport (c'est bien), je me suis entraînée pour le gala (c'est bien)... Bref. J'ai TOTU fait sauf réviser mon cours (PAS BIEN!!!)

Ha mais oui! Je t'ai pas dit? J'ai fondé une association y tout@RosePaillette ma fan #1![]()

@Lenehän Ta maman c'est la meilleure !
Non sans blague elle a vraiment raison sur toute la ligne : la meilleure arme contre la déprime c'est le cadre. Et si tu arrives à te l'imposer toi-même, c'est encore mieux. Ta journée avait l'air parfaite, en tout cas si elle ne l'était pas tu as réussi à en sortir tout le positif et c'est bien là l'essentiel![]()
Ton message est trop mignon 
C'est tellement facile de se sentir mal en ne faisant rien. C'est un peu d'esprit du bucket journal d'ailleurs
Je devrais peut-être en commencer un 
Je. Veux. Venir.LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES !
Ma maître de stage elle est trop gentille et trop mignooooooooooooonne.
J'vais en stage en Nouvelle-Zélande cet été.![]()

)
courage. Gros câlins pour toi
C'est trop bieeeeeeeeeeeen. En plus c'est sur les risques de diabètes et de maladies cardio-vasculaires chez les populations indigènes.