Je suis saoulée!!!!!
J'ai demandé à un mec de l'aide pour un projet. J'ai déjà bossé avec lui pour d'autres trucs, donc je le connais, mais ce n'est pas non plus mon pote pote quoi. Bref, on était chez moi, et au bout d'un moment, il remet la carafe dans le frigo, ou je ne sais plus trop ce qu'il fait. Je voyais qu'il mettait mille plombes à revenir, du coup je vais le voir. Et là, je vois le gars en train de manger mes carottes râpées.
Non mais, 'fin je veux dire, je ne sais pas, je m'en tape qu'il mange, mais il peut me demander avant de se servir. Il était accroupi devant le frigo en mode "vite vite, gobe les carottes râpées".
Et hier, il m'avait demandé si on pouvait prendre ma voiture pour aller récupérer une petite machine à laver. Il me rend service pour mon projet, donc je lui dis ok. On y va tout à l'heure, et là, il récupère un MINI truc, tout léger, qui ne méritait pas DU TOUT la nécessité d'une voiture. Je me suis déplacée et pris ma voiture strictement pour rien. Apparemment, il pensait que le truc serait plus gros.
Bref, je suis saoulée.
J'ai demandé à un mec de l'aide pour un projet. J'ai déjà bossé avec lui pour d'autres trucs, donc je le connais, mais ce n'est pas non plus mon pote pote quoi. Bref, on était chez moi, et au bout d'un moment, il remet la carafe dans le frigo, ou je ne sais plus trop ce qu'il fait. Je voyais qu'il mettait mille plombes à revenir, du coup je vais le voir. Et là, je vois le gars en train de manger mes carottes râpées.
Non mais, 'fin je veux dire, je ne sais pas, je m'en tape qu'il mange, mais il peut me demander avant de se servir. Il était accroupi devant le frigo en mode "vite vite, gobe les carottes râpées".Et hier, il m'avait demandé si on pouvait prendre ma voiture pour aller récupérer une petite machine à laver. Il me rend service pour mon projet, donc je lui dis ok. On y va tout à l'heure, et là, il récupère un MINI truc, tout léger, qui ne méritait pas DU TOUT la nécessité d'une voiture. Je me suis déplacée et pris ma voiture strictement pour rien. Apparemment, il pensait que le truc serait plus gros.

Bref, je suis saoulée.
(ou alors j'ai encore 

(bon j'espère ne pas confondre avec une autre madmoizelle)