Je viens de me trancher le doigt avec mon gros couteau Ikea. Bien sûr, un doigt utile
. J'ai une poupée maintenant.
. J'ai une poupée maintenant.
. J'ai une poupée maintenant.Mais c'est trop génial
Tu as su éviter les spoilers jusqu'ici?
Sinon, j'ai envie de dire : bon visionnaaaage !![]()
. Mes amis fb sont beaucoup moins à fond sur Walking Dead que sur GoT alors ça va. Je mange et je le regarde tout de suite après (oui j'ai appris à pas faire les deux en même temps ahah)
KEWAJe viens de me trancher le doigt avec mon gros couteau Ikea. Bien sûr, un doigt utile. J'ai une poupée maintenant.
T'as mis un pansement ? Tu t'es "juste" coupée (même si ça fait méga mal) ou genre tranché le doigt COMPLET ?
En espérant de pas oublier de rechanger de pseudo ensuite.@Pitsch' Ça a l'air bon ! (je parle des 2 types de suédois)

Hum, je suis d'accord que plein de gens sont dépressifs et continuent "de vivre" quasi normalement.Qu'est ce que ça m'énerve cette histoire sur le pilote allemand genre " OMG, il était dépressif ! ". Bah oui, comme plein de gens. On a l'impression qu'il aurait pas du sortir de chez lui, comme si il devenait " interdit de vie ". Faudrait un truc genre interroger des gens qui ont des emplois, des vies et dire " et pourtant, je suis dépressif ". Je sais pas si je suis claire mais qu'est ce que ça m'agace...

JesaisquituesJe vais préparer mon déguisement.