@Chou-ette Ben oui je m'en suis rendue compte enfin
Tout va bien pour toi ?

@Boomchikawawa J'adore ton avatar et j'adore le film !!!! Je l'ai vu pleiiiiin de fois
@Boomchikawawa Quand je le regarde j'ai tellement envie de danser !!!! Il est trop bien !
Ma prof est ultra méchante et mesquine. On avait un partiel blanc hier et normalement il était de 14h à 17h, et on doit avoir les 3h complètes. Sauf que madame avait faim donc elle est partie manger et on a commencé le partiel blanc vers 14h17, on lui a naturellement demandé si on avait bien jusqu'à 17h17 pour avoir les 3h. Elle nous réponds "ah mais moi à 17h30 j'ai une réunion quelque part donc à 17h faut vraiment que tout le monde soit parti blabla". On dit rien, moi je garde mon téléphone sur la table en le cachant pour avoir l'heure, quelqu'un derrière moi demande l'heure et la prof réponds "oh, 16h46 dépêchez vous quand même". Je regarde l'heure sur mon tel: 16h34. À chaque fois qu'elle donnait l'heure elle grattait des minutes comme ça, pour qu'on finisse plus tôt. C'était une horreur.
J'ai peur de ne pas pouvoir dormir après, je pense le regarder demain! C'est intéressant?Quelqu'un regarde Shoah?
Mon prof de moderne me fait refaire un devoir parce qu'il n'a pas reçu celui que je lui ai envoyé et que maintenant le délai est dépassé.Ma boîte mail affiche clairement que le message a bien été envoyé. Je me demande s'il ne l'a pas supprimé par erreur. Et il s'est bien gardé de me prévenir avant (ça date de 2 semaines), il a fallu que je le harcèle de mails. Je dois donc me retaper un commentaire de texte (j'en ai 3 autres qui m'attendent) et les partiels sont dans 2 semaines
![]()