ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

L

Loo-kat

Guest
Ma prof est ultra méchante et mesquine. On avait un partiel blanc hier et normalement il était de 14h à 17h, et on doit avoir les 3h complètes. Sauf que madame avait faim donc elle est partie manger et on a commencé le partiel blanc vers 14h17, on lui a naturellement demandé si on avait bien jusqu'à 17h17 pour avoir les 3h. Elle nous réponds "ah mais moi à 17h30 j'ai une réunion quelque part donc à 17h faut vraiment que tout le monde soit parti blabla". On dit rien, moi je garde mon téléphone sur la table en le cachant pour avoir l'heure, quelqu'un derrière moi demande l'heure et la prof réponds "oh, 16h46 dépêchez vous quand même". Je regarde l'heure sur mon tel: 16h34. À chaque fois qu'elle donnait l'heure elle grattait des minutes comme ça, pour qu'on finisse plus tôt. C'était une horreur.

:mur::mur::mur:

Mon prof de moderne me fait refaire un devoir parce qu'il n'a pas reçu celui que je lui ai envoyé et que maintenant le délai est dépassé. :lol: Ma boîte mail affiche clairement que le message a bien été envoyé. Je me demande s'il ne l'a pas supprimé par erreur. Et il s'est bien gardé de me prévenir avant (ça date de 2 semaines), il a fallu que je le harcèle de mails. Je dois donc me retaper un commentaire de texte (j'en ai 3 autres qui m'attendent) et les partiels sont dans 2 semaines :stare:

• Big up !
Réactions : Adybou
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
:mur::mur::mur:

Mon prof de moderne me fait refaire un devoir parce qu'il n'a pas reçu celui que je lui ai envoyé et que maintenant le délai est dépassé. :lol: Ma boîte mail affiche clairement que le message a bien été envoyé. Je me demande s'il ne l'a pas supprimé par erreur. Et il s'est bien gardé de me prévenir avant (ça date de 2 semaines), il a fallu que je le harcèle de mails. Je dois donc me retaper un commentaire de texte (j'en ai 3 autres qui m'attendent) et les partiels sont dans 2 semaines :stare:

Dis moi c'est quels textes par MP, je peux t'envoyer les corrections si tu veux!
Mais laisse tomber moi aussi c'était ma prof de moderne qui a fait le coup du partiel blanc, la grosse relou (en plus vive le sujet, on a vue ça avec des potes on a fait "euh... non mais non, juste avant nous ils ont eu "Renaissance et humanisme" et un texte sur la Fronde, nous on se tape un texte sur François Ier et "Etat, société et guerre en France au XVIe siècle jusqu'au milieu du XVIIe siècle". Ou comment nous dire "je vous déteste je préfère l'autre TD alors voilà c'est bien fait pour votre gueule". :lunette:
Mais tu dois refaire un autre commentaire d'un autre texte? :oo:

• Big up !
Réactions : Slyth et Loo-kat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes