Faites attention les filles mes chevilles vont gonfler...Oh mais @MilielaTigresse t'es trop mignonne
Mais moi je suis déléguée... (Oui oui, niveau master et toujours des délégués)Si j'ai bien appris une chose de mes années lycées c'est que les délégués généralement n'en ont rien à foutre de la classe ou de leurs fonctions. Ils sont là pour la popularité de la chose et l'importance de la fonction en mode "je suis déléguée donc supérieure". Tu peux en parler aux profs pour leur dire qu'ils ne font pas leur boulot correctement. Mais sinon oui je pense que ta remarque était pas si méchante que ça et que te rabaisser comme elle l'a fait n'était vraiment pas nécessaire, surtout en commentaire sur Facebook, je trouve que c'est dégradant et malsain. Essaye de demander à plusieurs autres personnes de ta classe en vrai, quand tu seras face à eux, ou bien des autres personnes absentes si elles ont réussies à avoir les cours. Mais ne prête pas attention à elle elle n'en vaut pas la peine
@MilielaTigresse t'as tout compris!
Je suis totalement d'accord !@Wiederum Haaa ça la campââââgne c'est beau, c'est la nature, y'a pas d'embouteillage ni de pollution... mais qu'est-ce qu'on s'emmerde![]()
@Wiederum Haaa ça la campââââgne c'est beau, c'est la nature, y'a pas d'embouteillage ni de pollution... mais qu'est-ce qu'on s'emmerde![]()
Mais moi je suis déléguée... (Oui oui, niveau master et toujours des délégués)
Et moi je prends les cours si personne d'autre ne le fait (oui parce que parfois il y a des gens de ma classe qui travaillent ensemble donc qui prennent les cours l'un pour l'autre vu qu'ils vont se voir vite)
Et même que je milite pour eux pour une machine à café !