J'aime ton avatar mais il me semble que t'en avais un autre avant c'était qui ?
Sid Vicious
J'aime ton avatar mais il me semble que t'en avais un autre avant c'était qui ?
Toute occasion est bonne à prendre pour mettre un gif d'HBC !A toutes celles qui n'aiment pas Harry Potter :
(en vrai je vous juge pas, je trouvais juste ce gif génial )
Tu as des exemples de point négatif ? Ca m'intrigue qu'on puisse vomir HPTant que j'ai le droit d'en dire du mal (quand j'ai voulu relire le tome 2, j'ai noté 70 points négatifs en 42 pages, puis j'ai abandonné) (voilà, l'anecdote du jour), tu as le droit d'en dire du bien. Egalité des tâches sur HP
Je dois rater une référence làDes fois j'oublie qu'il y a des gens qui déteste HP. Parce que (alors là, ça va vraiment vous paraître ridicule ) ça fait partie de moi (par exemple ce matin, au lieu de mettre mon réveil à 7:15, je l'ai mis à 7:13 )
@Patriarcaca Moi je pense que les gens qui disent ça mériterait le fouet
Je vous annonce qu'après 3 ans à la fac je suis enfin devenue une vraie étudiante bien cliché (enfin le cliché à ma fac quoi): je possède un Mac mais je m'insurge contre le capitalisme et la société de consommation, je ne carbure qu'au café, j'ai des lunettes que je ne met que pour étudier, je débat avec mes potes sur si le café à la cafet est mieux que celui à la machine et la plupart de mes discussions avec eux sont aussi des débats la plupart du temps sur des sujets comme la religion, la politique, Israël/Palestine (d'ailleurs ils ont brûlés des poubelles à ma fac y'a pas longtemps à ma fac à cause de ça) ou autre choses sérieuse qu'on parle lorsqu'on est adulte. J'ai troquée les soirées vodka où je finie bourrée à danser lascivement sur des musiques de merde pour des soirées où on bois du vin et on fait des vrais repas avec entrée, plat et dessert.
Fuck.