ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P

-Poulpi-

Guest
Je faisais mon petit ménage tranquillement, je passe l'aspi et je tombe sur une vieille boîte, fourrée d'affaire de son ex :bomb: (des photos d'identité, d'eux quand ils avaient vingt pige, des bijoux à elle, ses vieux portefeuilles) ça m'a vraiment énervé, comme à chaque fois que je tombe sur des trucs de son passé (bon il est resté trèèèès longtemps avec mais quand même). C'était tout poussiéreux et il ne se souvient pas de cette boîte, jai pris une photo d'identité d'elle et je l'ai déchiré en petit morceau ça m'a détendu, et j'ai aspiré une de ses boucles d'oreille sans faire exprès :shifty:
Il revient demain, je ne la jette pas par respect, il le fera demain. Et je vais faire en sorte qu'il vire TOUTES ses affaires cette fois parce que j'en ai un peu marre du fantôme de son ex :hesite:

10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
J'ai mis mes flans de carottes au four :) Par contre dans ma recette ils disent 40 minutes à 190 degrés, mais avec mon four c'est 175 ou 200 degrés... Du coup j'ai mis 30 minutes à 200 degrés et j'ai remplacé la fécule de pdt par de la maizena, comme les internautes ont dit dans les commentaires. On va voir :hesite:
Et ce soir je fais des tartines poire-roquefort.

• Big up !
Réactions : Mercredie. et Serart.
P

-Poulpi-

Guest
@-Poulpi- Je te trouve toujours très dure vis-à-vis de ton copain par rapport à son ex, et très contrôlante. Je trouve ça hyper dérangeant à chaque fois que tu racontes ce genre de chose :erf:. Pourquoi t'essayes pas de faire un travail d'acceptation là-dessus ?
Je peux comprendre ce point de vue évidemment mais j'avoue que sur ce sujet c'est juste viscérale, j'ai fait des efforts jusqu'à même la voir en soirée, mais c'est trop douloureux pour moi. Et tomber sur des photos d'eux alors qu'il m'a dit avoir tout jeter ça me blesse terriblement. Il m'a proposé de jeter la boîte et je lui ai dit que je ne le ferais pas justemen par respect, ce ne sont pas MES affaires, mais il a qu'à lui rendre ou les jeter, je veux juste pas voir des photos d'eux, ce que je trouve juste LEGITIME.

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Bonjour
200.gif

P

-Poulpi-

Guest
@-Poulpi- Bah, si c'est à ta vue, je comprends, mais dans une boite, rangé, moins. Mais bon, chacun sa manière de voir les choses.
Après j'ai une conception un peu extrême mais je ne garde rien de mes relations passées, vraiment rien, mais je suis beaucoup plus jeune que lui aussi et je sais que je peux pas effacer 14 ans de sa vie mais on vit tous les deux ici maintenant, ça m'aide pas du tout à me sentir chez moi. Après là dessus il manque aussi de tact, la dernière fois il m'a proposé de mettre un tee shirt à elle qui traînait dans son tiroir quoi, dans oui j'aimerais bien qu'il se débarasse de ses affaires à elle, qui devrait être dans son appart à elle... Et puis des photos d'eux il en a des milliers dans un disque dur, mais là cette boîte se trouvait juste dans le meuble où je range mes vêtements quoi :sad:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
J'ai mal au dooooos euh. J'en ai marre. Et je me suis déplacée (en souffrant) jusqu'à la sécu pour retirer mon attestation de carte vitale sauf que maintenant il faut un code x_x Code fournit par courrier sous 10 jours. Ce qui est parfait puisque j'en avais besoin mardi. MERCI LES GARS.

Du coup, je retourne au lit. Il n'y a qu'allongée que je n'ai pas mal :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes