Je peux comprendre ce point de vue évidemment mais j'avoue que sur ce sujet c'est juste viscérale, j'ai fait des efforts jusqu'à même la voir en soirée, mais c'est trop douloureux pour moi. Et tomber sur des photos d'eux alors qu'il m'a dit avoir tout jeter ça me blesse terriblement. Il m'a proposé de jeter la boîte et je lui ai dit que je ne le ferais pas justemen par respect, ce ne sont pas MES affaires, mais il a qu'à lui rendre ou les jeter, je veux juste pas voir des photos d'eux, ce que je trouve juste LEGITIME.@-Poulpi- Je te trouve toujours très dure vis-à-vis de ton copain par rapport à son ex, et très contrôlante. Je trouve ça hyper dérangeant à chaque fois que tu racontes ce genre de chose . Pourquoi t'essayes pas de faire un travail d'acceptation là-dessus ?
Après j'ai une conception un peu extrême mais je ne garde rien de mes relations passées, vraiment rien, mais je suis beaucoup plus jeune que lui aussi et je sais que je peux pas effacer 14 ans de sa vie mais on vit tous les deux ici maintenant, ça m'aide pas du tout à me sentir chez moi. Après là dessus il manque aussi de tact, la dernière fois il m'a proposé de mettre un tee shirt à elle qui traînait dans son tiroir quoi, dans oui j'aimerais bien qu'il se débarasse de ses affaires à elle, qui devrait être dans son appart à elle... Et puis des photos d'eux il en a des milliers dans un disque dur, mais là cette boîte se trouvait juste dans le meuble où je range mes vêtements quoi@-Poulpi- Bah, si c'est à ta vue, je comprends, mais dans une boite, rangé, moins. Mais bon, chacun sa manière de voir les choses.