Mon mémoire s'écrit vite, mais du coup j'ai l'impression d'aller droit dans le mur encore plus vite :s
Ha ça je peux comprendre, j'en parlais avec un pote tout à l'heure, moi aussi j'ai des affaires genre des bédés que je peux lire et pour autant je pense pas du tout aux personnes qui me les ont offertes.@-Poulpi- Je peux comprendre. Et l'histoire du t-shirt, là, c'est autre chose. Et si la boite est au milieu de tes affaires, là aussi, je comprends. Après, moi, je suis trop une collectionneuse et je sais qu'en ce qui me concerne, ça veut rien dire, c'est pour ça que j'ai posté ce message. Pour moi, c'est normal de ne pas balayer complètement les souvenirs de personnes qui ont compté pour nous, même quand on a tourné la page. Je sais que si mon copain me demandait de m'en débarrasser, je ne le ferais pas. Et puis, il y aussi des trucs complètement dénués d'affects aussi : il y a quelques années, un mec que j'aimais beaucoup m'avait offert un bracelet que je porte encore souvent. Je lui ai pas parlé depuis des lustres, je m'en fiche complètement mais j'adore ce bracelet
Moi aussi je veux savoir siteupléJe t'envoie un MP