Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ce matin en regardant mes cheveux ( moment solitude n°fjer je ne les comptes même plus ) je constate que j'ai un truc blanc qui est BIEN visible : la découverte du cheveu blanc
J'ai besoin de votre aide !!!
Je travaille sur une poésie de Taslima Nasreen mais je ne trouve pas quoi metre dans "contexte historique" ( la poésie est sur la place de la femme au bangladesh mais mis apart que elle n'a pas vraiment de place quoi mettre ???)
Merci d'avance
@-Poulpi- Bah c'est un point de vue, car je trouve ça ni légitime, ni respectueux de lui demander de jeter ses souvenirs.
Pourquoi ton copain ne peut-il pas simplement garder cette boîte avec écris dessus que ce sont ses souvenirs et que tu n'as pas le droit d'y toucher ? Tu sais que c'est là mais t'auras qu'à pas l'ouvrir.