Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dite petite question pour les étudiantes en histoire : mettre que le statut de la femme se rapproche de celui d'esclave car comme elle est considéré comme mineure juridiquement, elle est toujours sous l'autorité d'un maitre masculin qui décide pour elle c'est pas trop simplifié/Faux ?
Je viens de me réveiller d'une sieste de 3 heure ....
J'ai un peu l'impression d'avoir perdu toute mon aprem ' mais bon peut être qu'après ça j'aurais enfin le courage de réviser ma chimie !
Je défais mes cartons et range mes affaires depuis 14h, sauf que j'ai tellement de bordel que je ne vois pas le changement
En plus depuis que j'ai mis mes meubles je ne capte plus aucune chaine sur ma télé ça me déprime...le pire c'est qu'il me reste encore tout le côté cuisine a ranger puis faire le ménage dans tout l'appart.
Je souligne que j'habite dans un studio
@Slyth Je dirais que si (mais je suis une newbie), c'est trop simplifié, parce qu'esclave c'est quand même un statut très particulier., réglementé et tout. En pratique, c'est vrai, ça s'en rapproche, de notre point de vue de XXIème siècleur. Mais pour eux, c'était totalement différent je pense.