c'est fait! Le mot de passe c'est madmoizelleJ'ai rajouté des places ! @Shanesca tu as trouvé comment créer une partie avec mot de passe ?
c'est fait! Le mot de passe c'est madmoizelleJ'ai rajouté des places ! @Shanesca tu as trouvé comment créer une partie avec mot de passe ?
non elle est pas encore commencée, c'est partie "madz", mot de passe madmoizelleOh merde j'arrive trop tard pour la partie
oui oui viens ! Va sur le site, clique sur jouer, ca dans la partie reflexion, et là il y a une partie "madz" tu mets le mot de passe et tadaaaaaaHeu, je peux venir ou bien, finalement ? J'avoue être un peu...larguée
oui c'est vrai, le topic loup-garou est iciFaudrait peut être créer un topic sur mmz pour les parties de loup garou non ? Pcq ça flood pas mal ECM je trouve !
C'pas méchant hein, c'est juste une constatation !
Qui regarde 66 minutes ?
Oui normal! Tu as été où? (Si tu ne veux pas répondre je peux comprendre)Beh c'est juste que j'explique qu'à la différence qu'en France, j'ai repris confiance en moi, j'ai pris des cours de dessin, j'ai progressé bien mieux sur les logiciels "obligatoires" à la pratique de mon futur job (logiciels dont on ne nous apprend rien en cours, neurmaaal), fin voilà quoi !