M
Membre supprimé 202485
Guest
Le rêveBen tu peux aller voir des statues de nenfants qui font pipi, des boules, puis tu peux manger des frites oUo
Le rêveBen tu peux aller voir des statues de nenfants qui font pipi, des boules, puis tu peux manger des frites oUo
Wé heinLe rêve
Nan mais moi j'habite à la campagne [HASHTAG]#cacadevache[/HASHTAG]j'ai passé deux semaines à Bruxelles l'année dernière et c'est trop bien, je vous envie les filles.
le thème que tu cherches (genre joy, ou work) avec gif derrière ou tumblr gif si les résultats de la première recherche sont tous pourrisDites, vous tapez quoi sur Google pour avoir des gifs rigolos? J'avoue, la dernière fois que j'en ai cherché, c'était pour mon skyblog * shame on me*
D'habitude je dis les anglais ont débarqués mais je vais garder le desquamage, c'est classe@Rivendell "desquamage de l'utérus"
Moi je parle plutôt de mon "flot de dentelle utérine"
je tape "gif *mot anglais de ce que je cherche* tumblr"Dites, vous tapez quoi sur Google pour avoir des gifs rigolos? J'avoue, la dernière fois que j'en ai cherché, c'était pour mon skyblog * shame on me*