Sinon j'ai reçu un mail sur la mailing-list nationale de mon taf, et pour la 1ere fois (depuis 1 an et 1/2 que je bosse là) : j'ai répondu. Genre ouais je peux te conseiller, je sais ce qu'il te faut et j'ai confiance en moi.
d'instinct j'ai voulu big-upper mais je suis même pas belgeC'est marrant moi j'ai l'impression qu'il y en a pas mal des belges ici toi qui me lit, si t'es belge big-up ce message ()
Moi je suis française mais j'habite en Flandres ! Belgium POWAAAA!! Et je repartirai plus jamais, j'aime trop la belgique les belges mais pas vot' principe de roi, alors ça, même si il a pas de pouvoir, faut surtout pas me parler de Roi (mon côté français révolutionnaire j'imagine )Mais j'ai l'impression qu'il y a tellement peu de belges sur le forum qu'à chaque fois je suis étonnée
même en combinant les hommes et les chatons?J'aimerai bien envoyé un mail à mon ami pour le motiver dans son taff. J'aimerai qu'en voyant ce mail il se dise "Putain mais cette fille est un amour je l'adore vraiment de trop " sauf que je ne sais pas quoi lui envoyer. Les photos de bouffe ou de chatons ou de beau gosse ça ne marche qu'avec vous