M
Membre supprimé 202485
Guest
Je n'avais pas pensé à ça!!!@orianebleue Peut-être qu'il est en train de dire qu'il veut une relation libre ?
J'ai l'impression que tu viens d'allumer la lumière là .
Je n'avais pas pensé à ça!!!@orianebleue Peut-être qu'il est en train de dire qu'il veut une relation libre ?
Mais dans ce cas, pourquoi il veut rester libre?@orianebleue Moi je comprends qu'il veut être avec la personne qu'il aime et non avec la personne avec qui il est actuellement car il ne l'aime pas
J'adore donner des interprétations aux chansons
Bon ça avance, ça avance.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah mais en fait ik wohnt bij de ouders van mijn lievde. Je suis bilingue allemand, anglais trilingue, mais le néérlandais, j'ai dû l'apprendre toute seule sur le tas. Et vu que dans le coin, tous parlent du vieux patois, ça aide pas. Je commence à comprendre les séries tv (Thuis, Mega Mindy, K3, Plop (oui oui j'assume ) mais parce que c'est du beau néérlandais. Quand eux parlent c'est un peu le bordel. Et je mixe toujours avec l'allemand, c'est chiant, tout ce mélange.Zo, spreek je nederlands?
Mais c'est trop cool Par contre, pourquoi en Flandre?
Et si ça peut te rassurer, j'ai un peu un problème avec la monarchie aussi... Comme dirait Gui-Home "c'est juste un beau pot de fleur"