ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Ca me rend ouf les personnes qui appellent mais ne laissent pas de message!! :non:
Du coup, je ne sais pas quoi faire, ça craint de rappeler en mode "coucou, c'est qui? :lunette:" mais en même temps si c'est pour un taff.... (Quoi que bon, si c'était pour du boulot, la personne m'aurait laissé un message, non?) Trop d'interrogations dans ma têteeeeee :ko::yawn:

Coucou sinon ! :jv:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
D'habitude je mange seule ces temps, j'ai besoin de calme, de réfléchir. Et aujourd'hui je vais manger avec d'autres étudiants :red: : Comme souvent, le thème c'est les vacances d'été: l'un parle de ses futures vacances au Japon (comme à chaque fois que je le vois! :mur: ), une autre de ses futures vacances en Amérique du Sud, la troisième va en Europe de l'est. Ah et moi je vais rester dans ma campagne à compter les pissenlits car j'ai personne avec qui partir, que je suis un peu dans le creux de la vague, et car il faut que j'économise. :facepalm:

Je sais que c'est pas important, qu'il y a des problèmes plus graves dans la vie, mais ça me gave un peu à la longue. Et il y a d'autres sujets de conversation les gens quoi! Je sais pas moi les fêtes, les cours, les animaux aquatiques, le printemps, le cinéma, la littérature russe, le crochet, les telenovas mexicaines, le savon, les montagnes, les blagues de Toto... :lunette:
 
Dernière modification par un modérateur :
19 Mars 2015
1 586
6 168
1 184
29
Lille
J'ai passée commande d'un canapé sur les 3 Suisses y'as pile un mois, sur le site c'etait bien écrit livraison sous une à deux semaines. On est le 16 avril je n'ai même pas encore été contactée pour une prise de rendez vous pour la livraison (même si ca ne saurait tardé au vue du suivi de commande). J'ai vraiment envie de demander un geste commerciale sauf que bien sur j'ai déjà été débitée (dès la semaine ou j'ai passée commande). Je suis vraiment furax. Vous feriez quoi a ma place ?
je te conseille d'appeler le SAV, j'avais eu un souci comme ça avec un bureau mais c'était une autre marque ..
 
  • Big up !
Réactions : Lily_Rose et Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai passée commande d'un canapé sur les 3 Suisses y'as pile un mois, sur le site c'etait bien écrit livraison sous une à deux semaines. On est le 16 avril je n'ai même pas encore été contactée pour une prise de rendez vous pour la livraison (même si ca ne saurait tardé au vue du suivi de commande). J'ai vraiment envie de demander un geste commercial sauf que bien sur j'ai déjà été débitée (dès la semaine ou j'ai passée commande). Je suis vraiment furax. Vous feriez quoi a ma place ?

Appelle-les et gueule bien !
 
  • Big up !
Réactions : Lily_Rose
M

Membre supprimé 202485

Guest
J'ai passée commande d'un canapé sur les 3 Suisses y'as pile un mois, sur le site c'etait bien écrit livraison sous une à deux semaines. On est le 16 avril je n'ai même pas encore été contactée pour une prise de rendez vous pour la livraison (même si ca ne saurait tardé au vue du suivi de commande). J'ai vraiment envie de demander un geste commercial sauf que bien sur j'ai déjà été débitée (dès la semaine ou j'ai passée commande). Je suis vraiment furax. Vous feriez quoi a ma place ?
J'ai bossé chez eux il y a quelques années comme conseillère en réclamation, c'est quelque chose qui arrive régulièrement malheureusement.
Appelle pour relancer le truc mais ce n'est pas forcément la peine d'incendier la personne que tu auras au bout du fil (ce n'est pas de sa faute). Explique lui que tu n'es pas contente mais sans être désagréable, de toute façon ta demande sera traitée de la même façon que tu cries ou pas :fleur:.
Et pour le geste co tu peux demander mais ça m'étonnerais que ça soit accepté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes