J'ai mes billets de train pour Palééééééééééééééo à moi la Suisse cet été!
Yeaaah ! Tu y vas toute la semaine ?
J'ai mes billets de train pour Palééééééééééééééo à moi la Suisse cet été!
J'ai passée commande d'un canapé sur les 3 Suisses y'as pile un mois, sur le site c'etait bien écrit livraison sous une à deux semaines. On est le 16 avril je n'ai même pas encore été contactée pour une prise de rendez vous pour la livraison (même si ca ne saurait tardé au vue du suivi de commande). J'ai vraiment envie de demander un geste commercial sauf que bien sur j'ai déjà été débitée (dès la semaine ou j'ai passée commande). Je suis vraiment furax. Vous feriez quoi a ma place ?
J'ai bossé chez eux il y a quelques années comme conseillère en réclamation, c'est quelque chose qui arrive régulièrement malheureusement.J'ai passée commande d'un canapé sur les 3 Suisses y'as pile un mois, sur le site c'etait bien écrit livraison sous une à deux semaines. On est le 16 avril je n'ai même pas encore été contactée pour une prise de rendez vous pour la livraison (même si ca ne saurait tardé au vue du suivi de commande). J'ai vraiment envie de demander un geste commercial sauf que bien sur j'ai déjà été débitée (dès la semaine ou j'ai passée commande). Je suis vraiment furax. Vous feriez quoi a ma place ?