Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ellestaunord j'ai que ça, on peut me le filer après, mais rester chez moi me ferait chier parce que ma grand mère me fait chier quand je suis chez moi. Sauf que me taper 2h de transports pour un amphi pourri toute seule bof. Mais après je pourrais aller chercher mon copain à son boulot si j'y vais. Sauf que je m'endors sur place et que j'ai la flemme de me préparer et que je sens que je vais m'endormir là bas.
Je suis une larve
Bon je suis de retours aux cours. Peut-être que je ne vais rien faire durant toute l'heure, mais au moins j'occupe une chaise.
Et bizarrement lorsque tu pleures dans un couloir il y a dix inconnus qui viennent voir ce qui se passe, alors que si tu pleure au milieu de tes camarades de promo, ils détournent le regard rien d'autre.
@Boomchikawawa quand ton corps te demande de dormir : dort ! Et puis ça sera beaucoup plus confortable pour toi de dormir dans un lit
Mais après tu peux prendre le côté sérieux de la chose et te dire que c'est ton dernier (ou un des derniers) cours de l'année et que tu pourras te sentir fière d'y être allée ! Surtout qu'aux derniers cours les profs reviennent souvent sur des notions qui vont être importantes aux partiels, d'où peut-être la nécessité d'y aller
J'espère que vous allez bien!
Dans 1h30, direction le coiffeur !
Je pense opter pour un balayage miel sur mon châtain, et un carré plongeant bouclé. Mais bon, je vais encore hésiter jusqu'au dernier moment, comme d'hab.
@Ellestaunord trop tard je reste chez moi, j'aurais le cours par une amie, j'ai trop sommeil pour ça (faut dormir la nuit je sais mais mon copain m'a empêché de dormir le méchant) (à lire sur le coin boudoir)
Mon chat est jaloux de mon ordi, il n'arrête pas de mettre son gros derrière poilu (tiens en dirait que je parle de mon copain) sur le clavier. Et là il fait la tête sur le lit couché en me regardant en mode "je te méprise"