Moi je cherche encore des gens qui n'aiment pas StromaeJ'ai jamais franchement apprécié. Alors je suis contente d'avoir trouvé des copines de non supportage de Christine and the Q.![]()

Moi je cherche encore des gens qui n'aiment pas StromaeJ'ai jamais franchement apprécié. Alors je suis contente d'avoir trouvé des copines de non supportage de Christine and the Q.![]()
Putaiiiin, j'aurais du m'en douter: je lui ai envoyé un mail dans l'après-midi en le prévenant que s'il me répondait pas, je l'appellerais ce soir, pour lui dire qu'il fallait qu'il dépense plus qu'il n'avait prévu (82€ au lieu de 50, le pauvre homme va finir ruiné)... eh ben il a coupé son téléphone. Première fois que je l'appelle et que le téléphone est coupé. Les autres locataires m'avaient bien prévenue que dès qu'il est question de lui faire dépenser de l'argent, il fait le mort...Je me fixe 20h30 pour l'appel à mon proprio. J'ai trop pas envie, alors je me donne une heure, comme quand j'ai pas le gout de travailler.
Je pense que quand Proudhon a écrit que la propriété, c'est le vol, il devait tout juste sortir d'un entretien avec l'ancêtre de mon actuel propriétaire.
OuiEst-ce que vous aussi vous connaissez cette douleur de "quand on grandit" même si ça fait belle lurette que vous grandissez plus ?![]()
C'est pas pour être méchante ...Punaise, avec le nouvel avatar je me reconnais même pas quand je poste![]()
C'est un peu comme croiser son reflet de loin dans une vitre, et se reconnaître seulement 10 secondes après genre :(non, y'a qu'à moi que ça fait ça, de temps en temps ?
)