Ça m'arrive aussi... L'autre jour, il faisait nuit, je m'apprêtais à sortir d'un bâtiment avec portes vitrées. Et là, j'ai aperçu une silhouette à l'extérieur. Sérieusement, pendant un moment je me suis dit "mais qui est cette personne qui a la classe ?", avant de me rendre compte que c'était mon refletPunaise, avec le nouvel avatar je me reconnais même pas quand je poste![]()
C'est un peu comme croiser son reflet de loin dans une vitre, et se reconnaître seulement 10 secondes après genre :(non, y'a qu'à moi que ça fait ça, de temps en temps ?
)
Que nenni! ENI nie!@Ratibulle M. Peache a le mec qui nous a fait signé le contrat ENI et il nie tout en bloc(eni il ni
)
OhJe devais partir en week-end à Londres ce soir. Incendie dans le Nord de Paris, le RER B était totalement bloqué. Impossible d'aller à l'aéroport. Adieu mon vol Easy Jet, Adieu Camden, Adieu le english tea.
Je suis chez moi en position foetal.![]()
Un peu d'autosatisfaction ne fait pas de malÇa m'arrive aussi... L'autre jour, il faisait nuit, je m'apprêtais à sortir d'un bâtiment avec portes vitrées. Et là, j'ai aperçu une silhouette à l'extérieur. Sérieusement, pendant un moment je me suis dit "mais qui est cette personne qui a la classe ?", avant de me rendre compte que c'était mon reflet![]()