@Peache j'ai vu les commentaires de ton lien, ça me fout des frissons. J'ai envie de les baffer, ces petits cons !
@Adybou même problème.
Je n'ai pas encore réalisé ma TDL.
Mais les pâtes au confit de canard qu'il reste vont peut-être me motiver
Chez moi, c'est poulet/riz, ça fait moins envie, mais j'ai pas eu à le faire !
Il serait temps, oui
@Adybou Mais .. Mais .. C'est pas humain de se nourrir aussi tard

Vas manger, MAINTENANT
Déjà toi, tu ranges ton fouet, parce que là t'aggraves ton cas. Et en fait ... J'ai pas d'appétit. La comparaison que j'utilise m'est inspirée d'un perso de Millenium, qui ressent pas la douleur. Alors oui pour lui la vie est belle, il se cogne l'orteil contre un meuble, il sent rien. Sauf que l'emmerde, c'est que le jour où il aura un truc grave, où la douleur sert d'indice 'mais va aux urgences" il le saura pas et crèvera tout seul.
Moi, j'ai pas de sensation de faim. Que je mange mon dej à 11h, ou 16h, c'est pareil. (Mais je mange hein ! Trop même

) Et j'ai pas non plus une sensation de satiété (sauf si je fais ma grosse au mcdo/KFC, mais là, un peu de coca (LIGHT) et ça passe), alors du coup je peux manger peu ou beaucoup, et je peux re-manger genre 15 minutes après. Ou alors zapper un repas parce flemme, ça me donnera pas faim.
@Rivendell ARRETE TU ME TORTURES

Heureusement y a un épisode cette semaine !
@RosePaillette c'est un/une troll débile qui critique/slutshame sur le topic des célibattantes