Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me demandais, y'a pas moyen de faire une sous catég' à Etudes, stages, Emploi, avec intitulé " travail" , où on pourrait poster nos secteurs d'activités? Genre des topics " mmz est IDE-AS-AMP" "mmz travaille en saisonnier " "Mmz est instit'- prof" " etc, on pourrait créer des réseaux, se soutenir, se filer des tuyeaux, raconter nos anecdotes de boulots? Là c'est éparpillé dans prises de tête... Qu'en penses tu ECM ? Si t'es d'accord avec moi, tu big up!
Et après on verra avec @Miquette
Je dois rédiger une fiche péda à partir d'une chanson, donc je commence à lire un livre de sociolinguistique sur la chanson, donc je me retrouver à apprendre à jouer l'Internationale à l'harmonica. Et je réalise que je ne sais pas lire une partition.
Normal.
Sinon, y a mon frère (ouais, j'ai un (petit) frère) qui pousse son lit contre la porte "pour pas que je le dérange quand il dort" ....
J'ai beaucoup l'impression qu'il est pas habillé quand il s'enferme ....