Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Watou@Marie-Gertrude vous avez vu celle là aussi ? Elle est moins impressionnante je trouve mais il danse toujours aussi bien et c'est très poétique (et il est toujours aussi beau)
@Marie-Gertrude Ouais, je vois tout à fait ! J'essaie de le faire au yoga, et c'est un peu un échec critique... Mais ça a l'air tellement naturel, pour lui, que je me pose pas la question, en fait... @Ellestaunord Satie... Ca me donne tellement envie de dessiner... Mais je suis moins fan des ralentis, je trouve que ça "casse" un peu le ressenti...
@Watou c'est vrai que Take me to the church est vachement mieux parce que justement tout est fluide, naturel et juste... wah ! Moi qui ne sait faire qu'une roulade avant je suis juste subjuguée par tant de beauté ! Je veux être pareil, ou alors je veux le rencontrer, ou les deux...
Je file me glisser sous la couette avec un bouquin, je me dis que m'obliger à re lire de façon régulière fera revenir mon goût pour la lecture.. C'est peut-être bête mais ça me manque de ne plus pouvoir lire pendant des heures voir des journées entières..
Bonne nuit les filles
Buenas noches muchachas, je vous adore toutes quand même, bisous et dormez bien les plus belles! (oui tout le monde est magnifique ici, je le sais, cherchez pas à démentir)