ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Mai 2013
134
535
434
fr.pinterest.com
Ah lala, t'ouvres la boîte de Pandore là ! Sur mon tumblr, je fangirl, je féministe, je poste des jolies choses, des trucs drôles ... C'est un gros foutoir ! Mais de choses très bien, approuvées par moi-même 8)
Si tu veux voir c'est par !

Yey :rockon: j'adore découvrir de nouveaux tumblr ! :disco:
Et tu as le don de choisir de chouettes photos de profil :puppyeyes:
(Oui j'ai un gros gros crush sur Cosima :jv:)

• Big up !
Réactions : Adybou
31 Mai 2013
134
535
434
fr.pinterest.com
@Lemony Citrus alors tu vas adorer mon tumblr ! J'y poste pas mal de choses sur OB, surtout depuis que ça a repris ! :danse:
Je viens de comprendre ça ! Je n'arrive pas à dormir, je sais donc quoi faire :troll:
Le jeu d'actrice, c'est incroyable, une vraie révélation. Et les costumiers déchirent grave. Il y a même des codes couleurs pour l'atmosphère visuelle, on ressent la personnalité propre de chaque "clone" à travers leurs pièces personnelles. Elles ont même un fond sonore spécifique. Cette série est un boulot superbe :paillettes:
Et ils ont pris une vraie française pour parler français, quelle joie :egyptian: On n'a pas eu droit à un faux accent tout pourri et du français qui ne voulait rien dire :yawn:

Il y a même des lapinous trop mignons sur ton tumblr :puppyeyes:
Et il n' y a pas d'heure pour un lit propre et frais :drama:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je viens de comprendre ça ! Je n'arrive pas à dormir, je sais donc quoi faire :troll:
Le jeu d'actrice, c'est incroyable, une vraie révélation. Et les costumiers déchirent grave. Il y a même des codes couleurs pour l'atmosphère visuelle, on ressent la personnalité propre de chaque "clone" à travers leurs pièces personnelles. Elles ont même un fond sonore spécifique. Cette série est un boulot superbe :paillettes:
Et ils ont pris une vraie française pour parler français, quelle joie :egyptian: On n'a pas eu droit à un faux accent tout pourri et du français qui ne voulait rien dire :yawn:

Il y a même des lapinous trop mignons sur ton tumblr :puppyeyes:
Et il n' y a pas d'heure pour un lit propre et frais :drama:
J'ai pas fait gaffe aux codes couleurs, mais pour le reste, c'est tellement ça ! Allison la voix la plus aïgue, Helena & Sarah ont leurs accents, Cosima a la plus grosse paire ... J'adore l'effort fait pour les différencier. Le meilleur c'est que quand je vois Cosima, je vois rien qui me rappelle Sarah ou Tatiana.

Là, j'ai sous les yeux une photo de Sarah avec les lunettes de Cosima j'suis pas bien :halp:
Et on parle de Tony ? TONY !

Des lapinous sur mon tumblr ? Fort probable ! :cretin:

Et toi, t'as un tumblr ?

31 Mai 2013
134
535
434
fr.pinterest.com
J'ai tellement halluciné pour Tony !!! Excellent ! Le pauvre Felix s'en est pas remis :cretin:
Et les différents aspects de la sexualité de tous ces clones, c'est un gros f**ck aux théories de l'anomalie génétique :supermad:
On voit une différence en plus quand Sarah se déguise en Cosima, bonjour la finesse de jeu nécessaire quoi !
Elles portent toutes des sous vêtements différents et Cosima portent des combinaisons ou des trucs qui donnent bien cet effet :cretin:. Et elle a l'ordi le plus cool du monde :puppyeyes:

Sinon, je n'ai pas de tumblr (mon obsession de pas trop laisser de traces sur le net :yawn:)

• Big up !
Réactions : Raggedy et Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Lemony Citrus et n'oublions pas Delphine qui est bisexuelle ! (En général, je préfère quand un perso trans est jouée par un acteur trans mais dans ce cas, j'ai fait une exception ! :taquin:)
Oui mais quand Sarah se déguise en Cosima, faut que ce soit crédible, mais pas trop, Sarah est pas une pro comme Tat ! Et ça donne quand même Tat en Sarah en Cosima et ça, ça envoie du pâté !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes