Ah lala, t'ouvres la boîte de Pandore là ! Sur mon tumblr, je fangirl, je féministe, je poste des jolies choses, des trucs drôles ... C'est un gros foutoir ! Mais de choses très bien, approuvées par moi-même@Adybou tu regardes quoi de beau sur tumblr ? (vazi fais tourner)
Ah lala, t'ouvres la boîte de Pandore là ! Sur mon tumblr, je fangirl, je féministe, je poste des jolies choses, des trucs drôles ... C'est un gros foutoir ! Mais de choses très bien, approuvées par moi-même
Si tu veux voir c'est par là !
Je viens de comprendre ça ! Je n'arrive pas à dormir, je sais donc quoi faire@Lemony Citrus alors tu vas adorer mon tumblr ! J'y poste pas mal de choses sur OB, surtout depuis que ça a repris !
J'ai pas fait gaffe aux codes couleurs, mais pour le reste, c'est tellement ça ! Allison la voix la plus aïgue, Helena & Sarah ont leurs accents, Cosima a la plus grosse paire ... J'adore l'effort fait pour les différencier. Le meilleur c'est que quand je vois Cosima, je vois rien qui me rappelle Sarah ou Tatiana.Je viens de comprendre ça ! Je n'arrive pas à dormir, je sais donc quoi faire
Le jeu d'actrice, c'est incroyable, une vraie révélation. Et les costumiers déchirent grave. Il y a même des codes couleurs pour l'atmosphère visuelle, on ressent la personnalité propre de chaque "clone" à travers leurs pièces personnelles. Elles ont même un fond sonore spécifique. Cette série est un boulot superbe
Et ils ont pris une vraie française pour parler français, quelle joie On n'a pas eu droit à un faux accent tout pourri et du français qui ne voulait rien dire
Il y a même des lapinous trop mignons sur ton tumblr
Et il n' y a pas d'heure pour un lit propre et frais