@Lullabye Il doit prendre ton copain pour un nouveau chat sur son territoire à tous les coups, et pour peu qu'il soit dominant...
Le truc c'est que c'est son chat d'avant. En fait mon copain et son ex avait ce chat quand ils vivaient ensemble, puis ils l'ont donné aux parents de mon copain, car il a commencé à faire ça, pisser sur leurs affaires, et en plus pisser rouge/bordeau. Ses parents l'ont amené chez le véto, le chat a rien, et chez eux il a jamais refait ça. Sauf qu'ils ont du redonner le chat à mon copain, et ça c'était avant-hier. S'en est suivi ce que j'ai raconter précédemment.
Pourtant il le rejette pas, il lui fait des câlins aussi.
Mais déjà, j'ai vu, le chat est bien plus câlin avec moi qu'avec lui, il me colle, donc j'ai émis l'hypothèse que mon copain se préoccupait pas assez de lui. Ce chat est hyper affectueux, ouais, littéralement, il m'a collé, et je pense qu'il a besoin de plus que ce que lui donne mon copain en termes de câlins.
Ah et ce chat est castré... Donc logiquement il marque plus son territoire. On pense que c'est vraiment plus une histoire de contrariété.
@Lullabye : c'est un bébé ou un chat agé ?
Mon copain l'a eu quand il était un bébé, maintenant il a deux ans.