@Lily_Rose car on prévoit vraiment les trucs
contrairement aux copains qui vont ensuite utiliser nos affaires

Bon, vu mon état de fatigue vu que j'ai pas dodo, je pense aller me marathoner quelque-chose en films sous la couette, avec des sushis. Des propositions de marathons ? ^^

@Lullabye Il doit prendre ton copain pour un nouveau chat sur son territoire à tous les coups, et pour peu qu'il soit dominant...
Mon copain l'a eu quand il était un bébé, maintenant il a deux ans.@Lullabye : c'est un bébé ou un chat agé ?
.

Qui es-tu? 

Bah moi c'est ce que je suppose... Surtout que maintenant il est dans un petit appartement, il a besoin qu'on s'occupe de lui.@Lullabye Ah alors j'ai une toute autre version des faits : vu ce que tu me racontes, on dirait juste qu'il fait sa cricrise parce qu'il veut qu'on s'occupe de lui. Le mien ne se prive pas de venir me donner des coups de pattes sur la jambe, se carapater sous le lit parce que ça me contrarie, et revenir aussitôt dès que je tourne le dos. J'ai fini par comprendre que c'était sa manière de montrer sa frustration. Du coup, appart le câliner plus, y'a pas d'autres diagnostics je pense...