ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Swirly Tu peux pas leur demander de baisser un peu le salaire pour ne pas te retrouver sans bourse l'année prochaine ?
S'il te plait tant que ça et qu'ils te veulent (a priori c'est vraiment le cas d'ailleurs) ils vont d'office accepter un arrangement, ils vont avoir l'employé rêvée ET moins chère que prévu, c'est tout bénéf' :happy:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
tumblr_nm2xczjvn71u5wludo1_500.gif

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas avoir le droit d'être heureux, et de profiter de la vie quand l'occasion se présente, tant qu'on le peut ?
Pourquoi est-ce qu'on devrait culpabiliser d'avoir de la chance, un peu plus que les autres ?
Pourquoi ils ne voient que le bon côté des choses, sans tenir compte des mauvais, qui leur font dire "à ta place je pourrais pas" ?
Pourquoi on devrait se retenir pour ne pas les frustrer ?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Nil C'est dans leur intérêt que tu les préviennes : s'ils ont un contrôle, ils l'ont dans l'os.
Tu les appelles, tu leur rappelles la loi (un pau naïvement : "au fait, je crois qu'il y a une petite erreur dans ma convention...") et tu vois leur réaction. Soit ils diminuent la durée de ton stage, soit ils te payent :taquin:

24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Bonjour :hello:

Petit topic fait que mon copain soit pris en CDI dans cette ville :pray: pleaaaaase

Ha sinon j'ai une question : j'ai reçu un courrier de la caisse d'épargne avec un questionnaire à remplir où je dois certifier que je ne perçois pas de revenus. C'est juste un livret d'épargne j'ai même pas de compte courant chez eux. En quoi ça les regarde ? :dunno:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Putain les filles :gonk: Vous savez, le job d’été qui m’intéressait trop mais comme j’ai déjà été acceptée autre part, tout ça, j’ai refusé l’offre complétement dépitée. Et bien ils m’ont renvoyé un mail en me demandant si je n’étais pas disponible en mai ou en septembre ou N’IMPORTE QUAND parce que « Je suis désolée d’insister, mais effectivement, votre profil nous intéresse aussi beaucoup ». C’est horrible parce que je veux TELLEMENT y travailler, même si j’me tape 2h de vélo par jour, je m’en fiche, mais si je le fais, je vais trop déclarer et perdre au niveau de ma bourse du CROUS, ce que je ne peux pas me permettre :erf: Y’a vraiment aucune alternative à ça ? :tears: Je leur dis quoi ? :tears: Je joue la carte de l'honnêteté? « Je rêve de travailler avec vous mais si je fais ça je perds ma bourse » ? :tears: Est-ce-que je peux éventuellement faire passer ça pour un stage? (mais du coup si je veux pas que ça joue sur ma bourse, je dois le faire gratuitement?) Aidez-moi sivouplait :tears:
Mais ta bourse elle est comptée en fonction du revenu de tes parents, pas du tien. Après si t'es rattachée à leur foyer fiscal, ça a un impact sur leurs impots, donc sur ta bourse, mais pas avant deux ans.

Bon, le chat ne revient pas, ça ne m'étonne pas... Je pense qu'il reviendra pas, et mon copain s'en fout. Ça ne m'étonne pas qu'il ait pissé sur ses affaires :rolleyes:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes