Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il faut que je regarde des vidéos sur la gériatrie, mais pour nous mettre dans l'ambiance il y a une musique d'ascenseur durant toute la vidéo, et une femme qui dit très lentement et très clairement les trucs qui sont écris sur l'image, comme si elle parlait à une vieille personne. C'est horrible
Ahah
Mon père a la manie de toujours me faire remarquer mes fautes à l'écrit, ce qui a tendance à m'exaspérer (allô ui bonjour cer moi la mauvaise foi )
Il vient de m'écrire un mail, je lui ai répondu "é keskil fé isi ?". Voilà.
J'ai même pas honte
@Swirly "les salaires perçus par les étudiants agés de 25 ans au plus au 1er janvier 2014 en rémunération d'une activité rxcercée pendant ou en dehors des congés scolaires ou universitaires, dans la limite annuelle de 4336€ (3x le SMIC)"
J'ai trouvé ça dans le livret pour l'impôt sur le revenu dans la partie "somme à ne pas déclarer". Je ne sais pas si ça te correspond.
Là pour l'année 2015-2016, le Crous demandait les impôts de 2014 sur les revenus de 2013. Donc là, si ça concerne de l'argent que tu gagneras en 2015, ça touchera les impôts de 2016 qu'il te demanderont pour l'année 2017-2018.
En même temps, 'fin, c'est logique que ça te prive de la bourse, parce que ça veut dire que tes parents (et en fait en l’occurrence toi), gagnent suffisamment pour que t'ais plus besoin de bourse.
Bon j'ai fais ma lettre de motivation pour mes boulots de cet été, je m'apprêtais à tout imprimer pour aller les déposer en boutique mais... j'ai plus d'encre dans mon imprimante et plus d'argent pour en acheter Je suis dans la merde totale...
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses