ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@Rivendell C'est assez ce que je me dis. J'ai la thune, j'ai le temps, et j'ai personne en France pour me dire "Mais... C'est long un mois ! :tears:"
Et je pars pas non plus le nez au vent, j'ai des plans (normalement. :goth:) de boulot en rentrant, ça me soule de devoir culpabiliser !

Pars, profite, tu es jeune, belle et talentueuse, ne culpabilise pas! Il faut profiter de la vie et faire des expériences comme ça, plus tard tu risques de regretter. En plus le Panama c'est tellement beau!

M

Membre supprimé 153117

Guest
Je crois qu'aujourd'hui c'est la journée des gros coups de pied au cul.
Ce matin, 7h30, gros coup de pied au cul par Katarina Mazetti et son dernier livre. (Bizarrement ça m'atteint plus lorsque c'est au détour d'une page dans un livre qui raconte un voyage en Arctique que quand c'est en grand dans "Le livre qui vous aidera a voir la vie du bon côté/en rose/sans voir vos problèmes".
Cet après-midi, 14h30, gros coup de pied au cul de la part de la géniale @Mercutio , par le biais de son blog. Merci à toi. :fleur:

Et j'avais mis un message pour me plaindre un peu plus tôt dans l'après-midi, et je l'ai effacé. Je ne sais pas pourquoi, mais le voir écrit ici me fait relativiser la chose. Merci topic magique.

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@Watou je sais juste que c'est beau par le récit des grands parents de mon copain (qui malheureusement ne lui parlent plus) et à travers des gens de mon lycée qui y sont allés (mais pareil je leur parle plus). Cherche sur des forums et tripadvisor!

• Big up !
Réactions : Esmé.
P

-Poulpi-

Guest
Il y a un foyer trop cool qui serait prêt à me donner un logement mais ce n'est pas donné du tout (600 euros au bas mot) j'aurais droit peut être à 200 d'APL mais avec mes revenus ça serait trop juste, il faudrait que je bosse à côté de mes cours, de mon stage et de mon mémoire !
Qui a dit que la vie d'étudiant c'était cool au juste ?
Je peux et je devrais certainement rester chez mon copain mais ça m'emmerde d'être dans une relation de dépendance vis à vis de lui, et j'avais pas forcément envie de vivre avec quelqu'un aussi tôt...
Je ne suis qu'indécision

• Big up !
Réactions : Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@-Poulpi-
Je sais que y a des solutionspour vivre chez des retraités, et tu payes pas (ou pas trop cher) en échange de leur tenir compagnie

• Big up !
Réactions : -Poulpi-
10 Janvier 2012
920
3 376
1 264
Nice
Les Madz de paris j'ai besoin d'un conseil : en septembre je dois déménager sur la capitale, je dois commence rà chercher à partir de quand ? et vous avez des arrondissement à éviter ou à privilégier pour le prix ?

• Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes