ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Mouais, je suis pas du tout fan de cette nana (j'espère que tu m'en veux pas @Mercutio). :
"La femme qui est dans son féminin sacré a une vision très précise de l’homme qu’elle veut à ses côtés, et n’est pas d’accord pour se rabaisser à accepter moins que ce qu’elle mérite. Dans l’absolu, elle n’a besoin de personne pour se sentir complète, elle a ses propres passions, son propre monde, mais dans sa parfaite harmonie intérieure, elle souhaite s’allier à l’énergie masculine sacrée, afin de donner naissance à une union puissante entre deux êtres tous deux désireux de monter l’autre vers le haut, vers l’évolution mutuelle et l’extase physique, émotionnelle et spirituelle."
C'est tellement hétéro-centré :stare:, (et monogame).

"La femme qui n’est pas dans son féminin sacré, est attirée par les hommes qui ne sont pas dans leur masculin sacré. Puisqu’elle ne se respecte pas elle-même, elle n’attire à elle que des relations avec des hommes qui ne la respectent pas non plus."
Et c'est tellement jugeant :sick:.

Non mais toute cette page : :sick:. C'est anti-féministe sur les bords, limite si y'a pas du slut-shaming d'ailleurs.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Sérieusement, ça m'étonne que t'apprécies cette fille @Mercutio
"Le Masculin Sacré, c’est l’homme qui refuse tous ces conditionnements et qui a le courage d’être lui-même, et d’incarner les « vraies » qualités propres au Masculin, telles que : la responsabilité, la force alliée à la douceur quand il le faut, l’action, le pouvoir de concentration, la paternité, la générosité, l’encouragement, l’abondance matérielle, la clarté, l’intellect, l’autorité, la recherche d’évolution, la protection des plus faibles que lui physiquement (femmes, enfants, animaux et autres hommes en difficulté)." :sick: :annoyed:
J'aime bien, parce qu'elle te parle d'un truc sans conditionnement, alors qu'elle valorise ce que la société a conditionné...

O

Orion.

Guest
J'ai été voir aussi et je n'ai rien compris... :ko:
Mouais... @Lullabye T'as lu l'article sur les "dangers du New Age" ?
Elle affirme que selon "de nombreux scientifiques et chercheurs" (sans citer qui/que/quoi) la théorie de Darwin n'existe pas, qu'il a été démontré que l'homme provient de civilisations supérieures et que c'est le résultat de manipulation génétique de plusieurs espèces dont des extra-terrestres.
Ensuite que les extra terrestres existent et que l'on est en communication avec eux, dont le gouvernement qui est en relation permanent avec eux...
Que lorsque nous mourrons notre conscience continue d'exister.

Enfin bref, ça me laisse très sceptique.

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
Je suis allée faire un tour avec ma maman :dowant:
On a acheté du pain d'épices, du vin (elle m'a acheté une bouteille de mon vin préféré <3), et après on a fait un tour dans un magasin qui vend les légumes du coin ! :caprice:
Et j'ai posté les lettres pour demander des stages, faut croiser les doigts maintenant :rockon:

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
Je suis en train de me marrer toute seule: hier pendant que je faisais les courses il y a un mec qui m'a approchée pour me demander s'il pouvait me parler, j'étais tellement à fond dans les chemises de nuit en promo que j'ai répondu par réflexe "Non c'est bon :drama:".
Du coup il est reparti tout penaud :cretin: On ne me déconcentre pas quand je fais du shopping non mais :vex:

14 Octobre 2014
2 262
11 726
4 874
Paris
Bon, ma vaisselle va pas se faire toute seule. :goth:
Je suis tellement motivée. :goth:
J'y crois. :goth:
Achète-toi un chat !
giphy.gif

:cretin:

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
@Shann non quand même pas c'était dans un rayon avec des promos sur tout, juste à côté du pain donc il y a beaucoup de passage. Sinon je l'aurais remballé vraiment sèchement !

Ma mère vient de me détruire les tympans en me demandant de régler l'alarme anti-fumée :goth:

• Big up !
Réactions : Shann

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes