Je l'ai pas vu, je le trouve pas.Mouais... @Lullabye T'as lu l'article sur les "dangers du New Age" ?
Elle affirme que selon "de nombreux scientifiques et chercheurs" (sans citer qui/que/quoi) la théorie de Darwin n'existe pas, qu'il a été démontré que l'homme provient de civilisations supérieures et que c'est le résultat de manipulation génétique de plusieurs espèces dont des extra-terrestres.
Ensuite que les extra terrestres existent et que l'on est en communication avec eux, dont le gouvernement qui est en relation permanent avec eux...
Que lorsque nous mourrons notre conscience continue d'exister.
Enfin bref, ça me laisse très sceptique.
Je trouve par contre problématique que des gens divulguent ses "idées" à leurs élèves.
La nana, clairement, a créé une sorte de secte, y'a quelque chose de très religieux dans son truc, avec l'idée d'appels, d'avoir une mission, qu'il faille "éveiller les consciences", et pour moi ça s'apparente à quelque chose de sectaire, et c'est très dangereux. Je vous passe le fait que pour moi elle fait aussi un délire systématisé, parce que c'est encore un autre problème.