@Thane Krios : oui mes pauvres petites chouettes commençaient à en avoir marre de la neige 

Désolée vraiment, j'espère que ça va quand même![]()
![]()

Je trouverais ça fort tristeFranchement, je ne serais vraiment pas étonnée d'apprendre qu'il y a un autre groupe Facebook avec des anciennes qui se lancent des signaux de fumée dès qu'il y a moyen de foutre un peu le bordel. Elles sont jamais là, mais dès qu'il y a une niche, elles arrivent toutes en même temps![]()

Moi j'admire celles qui discutent à côté comme si de rien n'était![]()

)
J'ai pu voir La Walkyrie en 2013 (année de Wagner oblige, c'était passé à l'opéra "du coin"), j'espère voir le reste un jour...
Mais ça ressemble limite à une "secte", où faut être déjà "dans le milieu" pour avoir une place (dont c'est impossible de connaître le prix approximatif), donc je suis pas prête d'y mettre les pieds 
!

C'est tout à fait ça.Franchement, je ne serais vraiment pas étonnée d'apprendre qu'il y a un autre groupe Facebook avec des anciennes qui se lancent des signaux de fumée dès qu'il y a moyen de foutre un peu le bordel. Elles sont jamais là, mais dès qu'il y a une niche, elles arrivent toutes en même temps![]()