ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Tessy : Est-ce qu'il y a un autre dentiste qui fait les dents de sagesse près de chez toi ? Ça vaudrait probablement le coup de changer :erf: Je comprends tes craintes concernant l'anesthésie générale. C'est vrai que si t'as la phobie des piqûres, ça peut être dur... Ceci dit, la piqûre ne se sent presque pas (en plus l'anesthésie agit rapidement), peut-être quand respirant calmement et en fermant les yeux (pour pas voir l'aiguille arriver), ça pourrait aider (avoir un meilleur dentiste aussi, parce que le tien a l'air d'être bien gratiné :facepalm:) ?
Dans tous les cas, je te conseilles de faire enlever des dents de sagesse. Si un jour t'as un problème, plus tard, avec, ça sera pire pour s'en débarrasser :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
31
De mon côté j'ai pensé à partir à cause du comportement de certaines personnes qui est franchement pitoyable (genre signaler mes messages du soir où j'étais bourrée et où tout le monde semblait en rire jusqu'à ce que je reçoivent un message deux jours après comme quoi j'avais été plusieurs signaler :lunette: Et je cache pas que ça m'a extrêmement déçue surtout que bon en face on m'a rien dit :lol:) et puis non finalement je reste pour l'instant ça va être compliqué de faire en sorte que je la ferme, je continuerais toujours à sortir mes bêtises :drama:
Il m'est arrivé la même chose, on déconnait sur je sais plus quoi, deux jours après j'apprends qu'on m'a signalée. Alors que personne est venu me dire qu'il y avait un problème ou quoi.
 
22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
@Tessy Tu peux aussi avoir tes dents de sagesses qui traversent tes joues (comme ça aurait été le cas si on me les avait pas enlevé), au choix... :lunette:
Deal :lunette:

Non, sérieusement, ce truc me fait tellement peur que j'ai l'impression d'être incapable de réfléchir à quoi que ce soit de façon raisonnable. Je veux juste pas le faire. En plus à l'heure actuelle ça me fait pas mal, alors quel est le problème?
(que si ça se met soudainement à me faire mal pendant que je suis au Kazakhstan, je vais ENCORE PLUS pleurer. Or, je pleure depuis environ 13h30 non stop. Donc, est-ce que ça peut réellement être plus?)
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
31
Tranquille pas b'soin d'une grande expérience pour etre mono en colo, juste un gout pour les mauvaises blagues et un sadisme naturel :d
Sauf qu'ils cherchent quelqu'un de 21 ans qui en a déjà fait. Mais comme je les harcèle de mail depuis ce matin je passe l'entretien quand même. Pour rien. Deux fois en deux semaines c'est un peu fatigant les entretiens pour rien.
 
30 Décembre 2014
458
2 225
514
Ok. J'emmerde les conseils des dentistes et je garde toutes mes dents. Je me fous d'avoir des caries, des abcès, la machoire qui coince, que ça me cause des douleurs, rien-à-branler, je garde mes dents.
On m'a retiré les dents de sagesse sous anesthésie locale et moi qui suis une crispée du dentiste, ça c'est très bien passé. Ça n'a pas duré trop longtemps, la dentiste était très prévenante et je n'ai eu mal à aucun moment. La seule chose un peu perturbante c'est que tu sens bien quand elle arrache la dent, ça ne fait pas mal mais tu sens "la pression". Et surtout : je n'ai eu aucun hématome/gonflement des joues après ni aucune douleur. Peut-être peux-tu essayer de te renseigner sur les différents dentistes autour de chez toi, recueillir des avis de patients .. parce que ton dentiste là, ça m'a l'air d'être un sacré *** !
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
@Youplaboum J'ai fait l'opération sous anesthésie locale, j'ai jamais autant douillé... :facepalm: Déjà la seringue dans les gencives c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, ensuite mes dents du haut étaient beaucoup trop haut justement et du coup quand ma dentiste les arrachait ça faisait une énorme pression sur mes pommettes (qui n'étaient pas anesthésiées of course :lunette:). Et après je sentais quand elle recousait (heureusement ça faisait pas mal). Heureusement celle qui me les a arrachée était adorable et ma môman elle m'a offert une peluche après l'opération. :puppyeyes: (je raconte mon traumatisme des dents de sagesse à chaque fois que quelqu'un évoque le sujet :cretin:)
L'anesthésie locale pour les dents de sagesse c'est vraiment nul. Oui t'as pas mal au niveau de la gencive anesthésiée, mais vu comment on t'écarte la bouche, en fait t'as super mal. Non puis moi je flippais qu'on me coupe quelque chose quand il coupait les fils par exemple, ou que vu comment ils forcent pour te casser la dent, que ça rippe et qu'on me transperce. Bref. C'est fini, et heureusement.
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Youplaboum J'ai fait l'opération sous anesthésie locale, j'ai jamais autant douillé... :facepalm: Déjà la seringue dans les gencives c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, ensuite mes dents du haut étaient beaucoup trop haut justement et du coup quand ma dentiste les arrachait ça faisait une énorme pression sur mes pommettes (qui n'étaient pas anesthésiées of course :lunette:). Et après je sentais quand elle recousait (heureusement ça faisait pas mal). Heureusement celle qui me les a arrachée était adorable et ma môman elle m'a offert une peluche après l'opération. :puppyeyes: (je raconte mon traumatisme des dents de sagesse à chaque fois que quelqu'un évoque le sujet :cretin:)
Moi je vais quand même raconter mon expérience, alors (vu qu'elle est moins négative). J'ai fais aussi anesthésie locale, le dentiste était okay. La piqûre dans les gencives n'est pas agréables, mais ça va, ça fait comme un pincement (ceci dit, j'avais déjà de l'expérience sur le sujet, vu que je me suis fait arracher des dents de lait. Oui.). Ce que j'aime le moins, c'est le goût de l'anesthésiant, qui est assez dégueu :rire: Après, on "sent" des choses (les pressions, on alors quand le dentiste tire, et donc aussi en effet la couture), mais bien sûr, pas de douleur. Sinon, j'ai gardé les yeux fermés tout le long (parce que voir un morceau de dent ensanglanté me disait pas trop non plus), et j'avais apporté mon portable avec mes écouteurs pour me détendre et éviter d'entendre les bruits d'arrachage (dont je n'ai pas bénéficié - du moins j'en gardes pas souvenir).
Par contre, en ce qui concerne l'après opération, j'ai rejoins ma mère qui était dans la salle d'attente, on a parcouru les 100m qui nous séparaient de la voiture, et une fois arrivée là, je me suis regardée dans le miroir. Personne ne m'avait prévenu que j'avais un mélange de bave et de sang sur la face, sympa :stare: :rire:
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
31
Au moins ça montre que t'es motivée !!! 21 ans ?! Pour encadrer une colo de gosses ?! Avec des ados je veux bien mais enfants je vois pas en quoi on pourrait pas engager quelquun de plus jeune, tant qu'elle correspond !
Parce que je devrais encadrer un convoi, prendre le train avec des gamins ou je sais pas quoi.
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
L'anesthésie locale pour les dents de sagesse c'est vraiment nul. Oui t'as pas mal au niveau de la gencive anesthésiée, mais vu comment on t'écarte la bouche, en fait t'as super mal. Non puis moi je flippais qu'on me coupe quelque chose quand il coupait les fils par exemple, ou que vu comment ils forcent pour te casser la dent, que ça rippe et qu'on me transperce. Bref. C'est fini, et heureusement.

Je devais vraiment être bizarre pour rire pendant toute l'intervention, je trouve ça rigolo moi les bruits :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes