Bon j'ai décroché un entretien pour une colo alors que j'ai ni l'âge ni l'expérience. J'y crois pas que je me lance dans des trucs voués à l'échec comme ça tout le temps.
Je comprends tes craintes concernant l'anesthésie générale. C'est vrai que si t'as la phobie des piqûres, ça peut être dur... Ceci dit, la piqûre ne se sent presque pas (en plus l'anesthésie agit rapidement), peut-être quand respirant calmement et en fermant les yeux (pour pas voir l'aiguille arriver), ça pourrait aider (avoir un meilleur dentiste aussi, parce que le tien a l'air d'être bien gratiné
) ? 
Il m'est arrivé la même chose, on déconnait sur je sais plus quoi, deux jours après j'apprends qu'on m'a signalée. Alors que personne est venu me dire qu'il y avait un problème ou quoi.De mon côté j'ai pensé à partir à cause du comportement de certaines personnes qui est franchement pitoyable (genre signaler mes messages du soir où j'étais bourrée et où tout le monde semblait en rire jusqu'à ce que je reçoivent un message deux jours après comme quoi j'avais été plusieurs signalerEt je cache pas que ça m'a extrêmement déçue surtout que bon en face on m'a rien dit
) et puis non finalement je reste pour l'instant ça va être compliqué de faire en sorte que je la ferme, je continuerais toujours à sortir mes bêtises
![]()

Deal@Tessy Tu peux aussi avoir tes dents de sagesses qui traversent tes joues (comme ça aurait été le cas si on me les avait pas enlevé), au choix...![]()

Sauf qu'ils cherchent quelqu'un de 21 ans qui en a déjà fait. Mais comme je les harcèle de mail depuis ce matin je passe l'entretien quand même. Pour rien. Deux fois en deux semaines c'est un peu fatigant les entretiens pour rien.Tranquille pas b'soin d'une grande expérience pour etre mono en colo, juste un gout pour les mauvaises blagues et un sadisme naturel![]()
On m'a retiré les dents de sagesse sous anesthésie locale et moi qui suis une crispée du dentiste, ça c'est très bien passé. Ça n'a pas duré trop longtemps, la dentiste était très prévenante et je n'ai eu mal à aucun moment. La seule chose un peu perturbante c'est que tu sens bien quand elle arrache la dent, ça ne fait pas mal mais tu sens "la pression". Et surtout : je n'ai eu aucun hématome/gonflement des joues après ni aucune douleur. Peut-être peux-tu essayer de te renseigner sur les différents dentistes autour de chez toi, recueillir des avis de patients .. parce que ton dentiste là, ça m'a l'air d'être un sacré *** !Ok. J'emmerde les conseils des dentistes et je garde toutes mes dents. Je me fous d'avoir des caries, des abcès, la machoire qui coince, que ça me cause des douleurs, rien-à-branler, je garde mes dents.
Sympa et tout ! Et très doué dans son domaine ! Donc un conseil ? Change de dentiste ! Il faut en trouver un avec qui le courant passe 
L'anesthésie locale pour les dents de sagesse c'est vraiment nul. Oui t'as pas mal au niveau de la gencive anesthésiée, mais vu comment on t'écarte la bouche, en fait t'as super mal. Non puis moi je flippais qu'on me coupe quelque chose quand il coupait les fils par exemple, ou que vu comment ils forcent pour te casser la dent, que ça rippe et qu'on me transperce. Bref. C'est fini, et heureusement.@Youplaboum J'ai fait l'opération sous anesthésie locale, j'ai jamais autant douillé...Déjà la seringue dans les gencives c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, ensuite mes dents du haut étaient beaucoup trop haut justement et du coup quand ma dentiste les arrachait ça faisait une énorme pression sur mes pommettes (qui n'étaient pas anesthésiées of course
). Et après je sentais quand elle recousait (heureusement ça faisait pas mal). Heureusement celle qui me les a arrachée était adorable et ma môman elle m'a offert une peluche après l'opération.
(je raconte mon traumatisme des dents de sagesse à chaque fois que quelqu'un évoque le sujet
)
Moi je vais quand même raconter mon expérience, alors (vu qu'elle est moins négative). J'ai fais aussi anesthésie locale, le dentiste était okay. La piqûre dans les gencives n'est pas agréables, mais ça va, ça fait comme un pincement (ceci dit, j'avais déjà de l'expérience sur le sujet, vu que je me suis fait arracher des dents de lait. Oui.). Ce que j'aime le moins, c'est le goût de l'anesthésiant, qui est assez dégueu@Youplaboum J'ai fait l'opération sous anesthésie locale, j'ai jamais autant douillé...Déjà la seringue dans les gencives c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, ensuite mes dents du haut étaient beaucoup trop haut justement et du coup quand ma dentiste les arrachait ça faisait une énorme pression sur mes pommettes (qui n'étaient pas anesthésiées of course
). Et après je sentais quand elle recousait (heureusement ça faisait pas mal). Heureusement celle qui me les a arrachée était adorable et ma môman elle m'a offert une peluche après l'opération.
(je raconte mon traumatisme des dents de sagesse à chaque fois que quelqu'un évoque le sujet
)
Après, on "sent" des choses (les pressions, on alors quand le dentiste tire, et donc aussi en effet la couture), mais bien sûr, pas de douleur. Sinon, j'ai gardé les yeux fermés tout le long (parce que voir un morceau de dent ensanglanté me disait pas trop non plus), et j'avais apporté mon portable avec mes écouteurs pour me détendre et éviter d'entendre les bruits d'arrachage (dont je n'ai pas bénéficié - du moins j'en gardes pas souvenir).

Parce que je devrais encadrer un convoi, prendre le train avec des gamins ou je sais pas quoi.Au moins ça montre que t'es motivée !!! 21 ans ?! Pour encadrer une colo de gosses ?! Avec des ados je veux bien mais enfants je vois pas en quoi on pourrait pas engager quelquun de plus jeune, tant qu'elle correspond !
L'anesthésie locale pour les dents de sagesse c'est vraiment nul. Oui t'as pas mal au niveau de la gencive anesthésiée, mais vu comment on t'écarte la bouche, en fait t'as super mal. Non puis moi je flippais qu'on me coupe quelque chose quand il coupait les fils par exemple, ou que vu comment ils forcent pour te casser la dent, que ça rippe et qu'on me transperce. Bref. C'est fini, et heureusement.