Quelqu'un sait ou on peut trouver des boites en plastiques pas chères ? Genre VRAIMENT pas chères ? Je pensais à Tati mais y'a qu'un seul format....

merci 

la pharmacologie est passée crème, par contre le directeur s'est lâché sur la physique. Je sais pas ce qu'il lui a pris, le truc était super difficile, super long (50 QCM en 1h, avec plein de calculs
). Il y avait même des trucs qu'on a jamais fait dans les autres colles (ni en cours d'ailleurs
ça ne me disait rien
).
m'enfin là quand même 

Ici ça va, c'est dans la vraie vie que les gens réagissent pas 
@Ghost wind @Youplaboum @Mauguine @lilith-red @Onirismeje regarde merci !@Mircea Austen la foir'fouille ?

.Grave ! Si tu connais un organisme qui paye ses stagiaires et qui fait des colos sympas je veux bien !Si tu veux demain je peux demander (dans le bureau en face de moi il y a un inspecteur de la jeunesse) quels organismes à part "Tillego" sont sérieux et travaillent vers la région parisienne ? Si ils connaissent vu que je suis dans l'Est
Si ça peut t'aider, ça me coûte rien![]()

)
Je t'ai réponduBon alors du coup, j'ai réussi à ouvrir un topic ! Si certaine veulent venir papoter sur ce sujet : http://forums.madmoizelle.com/sujets/questions-sur-le-nom-de-madmoizelle.94819/![]()