@Infinity-Girl j'ai tendance à pas lire vos signatures, mais si je cite des trucs que tu veux pas que je cite faut pas hésiter à me le dire 

) et j'avais prévu d'en manger seulement la moitié sauf que la gourmandise a gagné et que j'ai englouti un plein pot de confiture.
". Sauf que je n'ai pas trouvé de youtubeuse qui me passionne pour l'instant (je ne regarde que les vidéos de la blogueuse Coline, et ça fait un bruit de fond sympa ...
). (Ah si j'ai vu quelques épisodes de Esthet'geek qui étaient très très intéressants mais je bloque parce qu'elle parle comme la petite voix ! Et puis Solange te parle est chouette aussi mais je ne regarde que rarement ce qu'elle fait.)
), par contre j'ai rigolé en me souvenant de l'épisode en question, et en me disant que franchement cette série est trop cool.Hé tu fais attention ! Pas que ce soit une appendicite !Grosse douleur dans la fosse illiaque droite depuis une demie heure.
Pourvu que ça passe, pourvu que ça passe et que je puisse finir mes révisions et passer mon concours sans devoir aller chez le médecin
Petit corps, tu pourras faire toutes les bêtises que tu veux, mais que après le concours pas maintenant![]()