Je suis tellement pas habituée au calme à la maison que j'ai essayé d'enlever mes écouteurs, avant de m'apercevoir que je les avais pas mis 

Alors. La poutine c'est des frites, une sauce brune et du fromage "couic couic" (qui doit son nom au bruit que ça fait quand tu manges). J'ai vu beaucoup de gens, après en avoir manger, qui étaient genre "nan mais c'est que des frites avec du fromage, quoi...". Donc je vais pas te mettre la hype, je comprends même pas pourquoi les gens se font des attentes de ouf sur ce platDites, ce soir je vais manger dans un restaurant typique Quebec , du coup je me dis " Poutine " mais c'est bon ? C'est pas trop spéciale en gout ?
Sinon, c'est pas mauvais, y a rien de "choquant" au palais, mais y a des endroits où c'est meilleur, on va pas se le nier 

Oui des clients ce midi m'ont dit que c'était génial mais qu'il fallait au minimum 3h pour tout voir@Orion. j'y suis allée samedi dernier, c'était top même si on a pas pu tout voir![]()

mais je bosse une heure de plus demain à cause du concours blanc, donc je tiens mon quotas 

Bah moi je te recommandes ce plat, en tout casje regarderais sur les tables d'a côté si ça me donne envie ou non . Je vous tiendrais au courant tient