ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
37
www.iherb.com
Et pourtant, les fruits dans la salade c'est hyper bon :cœur: tu devrais essayer ! Le pamplemousse, les fraises, les oranges, les tomates, l'avocat... Le raisin aussi, et puis la pomme !
Je vais te croire sur parole, parce qu'à part les tomates et l'avocat, les fruits dans la salade ça me perturbe grandement (j'évite même les agrumes dans la salade de fruits, mais ça c'est parce que je suis chiante) :cretin:

Dites les bricoleuz ça veut dire quoi "c'est une petite perceuse, sans percussion" ? Quelqu'un en donne une dans ma ville, je lui dis que je suis très intéressée et il me répond ça… Une perceuse sans percussion ça fait quand même des trous dans les murs pas trop durs non ?

19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
28
selindeseyes.wordpress.com
Bon journée assez mitigée.

Début de journée compliquée parce que j'avais mal dormi.
Les 2 heures d'espagnol ont été assez compliqué, je me suis retenue de faire une crise d'angoisse.
Après j'ai eu un coup de fil d'un centre de loisirs qui m'a proposé un entretien mercredi prochain pour mon stage de BAFA ! Enfin un peu de bonnes nouvelles.
J'ai été au code et la secrétaire m'a proposé de passer l'exam' mardi prochain, mais j'ai refusé, je me sent pas prête. Par contre je vais essayer de le passer assez vite parce que je vais être hospitalisée après... J'ai vu mon psychiatre et il m'a dit qu'on en reparlerait à son retour de vacances, c'est-à-dire le 18 mai et il avait l'air pour. J'espère vraiment que ça va m'aider à me comprendre un peu plus. Le rendez-vous avec lui m'a grave rassuré, et j'en suis sortie la tête haute alors qu'avant je pleurais...
Je devais voir ma seule vraie amie demain, mais elle a des problèmes de santé en ce moment... Ca fait 3 semaines qu'on a pas passé de temps ensemble... Ca fait aussi 3 semaines que je suis pas sortie avec une amie. Je me sent un peu seule je l'avoue...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes