ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
@Infinity-Girl
tumblr_m4lhnu11jB1qluqox.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Janvier 2012
920
3 376
1 264
Nice
@Infinity-Girl : <3<3. J'ai eu le même souci avec mon ex, je l'ai suivi dans une autre ville pour qu'après il me des qu'il s'en aille, alors que MOI j'vais tout quitter pour lui. Ca m'a anéanti, je comprenais pas, il était mon monde et moi j'étais quoi ? Je voulais pas écouter les gens qui me disait suis le ou alors reste. Je voulais prendre ma décision. Après j'étais pas objective, j'étais folle amoureuse d lui. je me voyais pas sans lui, même si il était affreux avec moi,je m'en contentais quelqu'un m'aimais.

L'échéance arrivait e ne savais pas quoi faire : je reste dans cette ville ou je le suis (encore une fois) ?
Je ne dormais peu je maigrissais bref la totale, lui voyait pas mon malheur c'était simple : soit je le suivait et on restait ensemble (mais déjà notre relation était pas cool) soit je restait la ou j'étais et c'était fini).

J'étais perdu, mais complètement, je faisais des lites pour contre. Ca marchait pas, je me voyais tellement pas sans lui, il était ma famille.
Et un matin j'ai réfléchi et je me suis dis qu'il fallait que je pense à MOI, pas à lui. J'ai prouvé mon amour en le suivant, et lui veut partir et s'ne food e mon coeur et d sema conscience. J'ai la chance d'être dans une ville cool avec une bonne école pourquoi repartir ??

Puis entre nous pense à ta carrière d'abord car ta carrière ne te dira je ne t'aime plus alors que ton copain OUI.
 
27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
@Slyth je sais pas trop exactement pour l'instant. Je fais partie du journal de la fac en internationale et ça m'interesse beaucoup mais souvent international veut dire se déplacer dans les pays et je crois que ça me ferait peur d'aller dans les pays en guerre par exemple... Mais j'aime beaucoup beaucoup la politique et du coup faire du journalisme politique me botterai bien je pense. Et puis j'aime bien le cinéma aussi alors lié ces deux domaines me plairait aussi beaucoup. En fait j'en sais rien ! J'ai trop d'idée (et surtout beaucoup trop de compétences :drama:)
Et toi alors ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes