(oui j'ai déjà mangé, KESKETUVAFER)
Moi ? Rien
(oui j'ai déjà mangé, KESKETUVAFER)
Là ! Je te laisse lire vite fait et je reviens dans la soirée si ça a lancé un débatSi quelqu'un pouvait m'éclairer sur la non mixité du forum, ça serait cool, parce que je trouve ça contradictoire et bizarre...

) S'iiiil vous plaaaaiiiit 
J'ai lu en partie, et je trouve toujours dommage que les mecs soient pas admis (évidemment, y a un gros risque qu'on ait droit à des mecs qui veulent profiter du CB). Mais leur refuser le fofo parce que c'est des mecs, c'est pas du sexisme ?Tiens, ceci t'aideras : débat mixité forum.

Du coup je me fête avec un poulet rôti/salade et je prépare de la crème pâtissière à la vanille pour accompagner mes fraises.
) et puis j'ai un anniversaire, et dimanche il fait grand soleil donc je vais bouquiner en terrasse. Et la semaine prochaine c'est une semaine de 3 jours = LA GLANDE 
Est ce que j'ai raté des choses pendant ma courte absence ?

Futiles pour toi !Ah si... depuis mercredi ma consommation de Kinder n'a pas diminué... il fallait que vous le sachiezCa fait du bien de pouvoir redire des choses futiles
![]()
Je vais voir mon copain demain et je sais pas comment m'habillermais je vais faire péter le body
![]()