ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2015
68
74
189
28
Salut a toutes :)
Avec ma soeur on participe a un concours pour gagner un préampli pour son home studio et on aurait besoin de quelques votes via facebook
Est ce qu'il serait possible que quelques une d'entre vous aillent voter pour noter s'il vous plait ça nous aiderait bien, je vous remercie avec pleins de bizous et de calins virtuels :hugs:
Voici le lien pour celles qui voudraient voter : https://www.facebook.com/stars.musi...mYVdRaU9pSXhNREF3TURFd01EUXdPVFEyT0RRaWZRIjt9
Notre photo est celle avec les murs roses et le bureau blanc et il suffit de cliquer sur le petit coeur en dessous de la photo

Merci beaucoup a toutes celles qui voudront bien voter :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Léalala123
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com

Je te proposerais un plan original et sympa : prendre Ryanair et pour 100 euros personne avoir un aller retour pour Alghero, en sardaigne, de là soit vous louez une voiture pour faire les cotes sardes (comme la corse en gros c'est paradisiaque, l'eau bleue turquoise le sable blanc...), soit vous prenez les bus locaux pas cher du tout, les auberges de jeunesse c'est 20 euros la nuit mais il se trouve qu'en Sardaigne c'est plus fréquemment des chambres doubles directement qui sont louées, idéales pour des couples :P

url


Et en octobre ou septembre vous serez débarassé des touristes alors qu'à Rome ou Florence c'est même pas la peine d'y compter :P
 
9 Août 2014
772
7 418
5 664
Bruxelles
Coucou tout le monde ! :hello:

J'étais de bonne humeur ce matin parce que c'est le weekend, et là j'ai un petit coup de blues. J'ai l'impression que tous mes proches avancent dans la vie : boulot, mariage, achat de maison/appart, etc. Et moi j'en suis toujours au même point : recherche d'emploi infructueuse depuis bien trop longtemps. :sad:

Du coup, je ne sais pas quoi faire de ma journée.
 
  • Big up !
Réactions : Vespertina
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je te proposerais un plan original et sympa : prendre Ryanair et pour 100 euros personne avoir un aller retour pour Alghero, en sardaigne, de là soit vous louez une voiture pour faire les cotes sardes (comme la corse en gros c'est paradisiaque, l'eau bleue turquoise le sable blanc...), soit vous prenez les bus locaux pas cher du tout, les auberges de jeunesse c'est 20 euros la nuit mais il se trouve qu'en Sardaigne c'est plus fréquemment des chambres doubles directement qui sont louées, idéales pour des couples :P

url


Et en octobre ou septembre vous serez débarassé des touristes alors qu'à Rome ou Florence c'est même pas la peine d'y compter :P
http://www.hostelworld.com/hostelde...-10-06&dateTo=2015-10-10&sc_sau=prfs&sc_pos=3

Voilà genre là c'est chambre double pour une trentaine euros la nuit ;p

http://www.hostelworld.com/hostelde...-10-06&dateTo=2015-10-10&sc_sau=prfs&sc_pos=4
Ici pour 24

Voilà t'as l'embarras du choix après :d
 
  • Big up !
Réactions : Fields.
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Voilà voilà, j'attends de voir s'il me reste un peu de dignité après mon after d'hier :cretin:
Sinon mission du week-end, bosser. C'est fou comme je suis motivée. J'ai juste envie de me refoutre sous ma couette.
 
  • Big up !
Réactions : Shann et Fields.
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Ménage fait, je m'attaque à la pâte à crêpes ! :supermad:

En vous voyant parler de voyage, j'ai oublié de vous dire que j'ai eu confirmation hier soir que je pouvais partir au Danemark cet été ! :rainbow:
Reste à prendre les billets d'avion et de train. Et comme on est hébergé par une amie sur place, on va peut-être même pouvoir prolonger un peu le séjour.:frotte:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Fields. On verra au moment venu alors :happy:

Finalement pas de brunch : je garde ça pour demain. J'ai acheté de quoi faire des pancakes soufflés à la ricotta :lunette:
o.jpg

Il faut encore que je range l'appart', que je lance une lessive, que je finisse les courses, que j'aille acheter un cadeau d'anniversaire, et si possible une robe parce que j'ai plus rien à me mettre/envie de rien :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes